COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

une urgence : pour cet été juillet; un habitat partagé

Aller en bas

une urgence : pour cet été juillet; un habitat partagé  Empty une urgence : pour cet été juillet; un habitat partagé

Message par saint pierre dominique Lun 14 Avr - 11:02

Je n'ai plus mon logement a partir de juillet ou aout .

Je souhaiterai vivre en habitat partagéIdea  c'est a dire à3ou4 dans un lieu plutot neutre ( absolument pas chez quelqu'un !!).Un habitat ensemble , ou le lieu est a tous , ou la règle est de tous , ou le mobilier est a tous ou viens de tous .Un endroit tv( salon ) mais aussi un endroit " papottage" , échange . Essentiellement pour parer à la solitude mais aussi, pour , au contact  d'autres , avoir de l'énergie , de l"amitiéI love you  , retrouver mon dynamisme bounce . Avoir envie de cuisiner:D  , jardiner ( pour moi pour les autres ) bounce , échanger nos idées , et ne plus parler aux "meubles"  ou a ma tv:silent:  .  lol!  flower 


Mon lieu idéal serait: Aurillac ; mais je peux m'adapter ailleurs!! plutôt le sud- ouest  ou (Montpellier , encore) ... Toulouse me tente plus ,

Ce que je cherche: c'est avoir une très grande chambre ( au moins 18 m2) et une douche ( ou a partager a 2 chambres)

Si c'est possible, je veux bien de juillet (ou aout) a octobre  faire un essai avec un groupe . Je mettrai mes affaires en Box en location .

Vous pouvez me faire des propositions . Merci Christianne ou autre administrateur de faire suivre . Bien a vous tous . Et soyez heureux !  ou bravo de vouloir rendre votre vie heureuse . C'est un pas pas facikle que de tout laisser pour aller vers l'inconnue . Le tout est de bien le réfléchir . je pars faire 500 km avec ma maison sur le dos pour bien peser le pour et le contre ; et faire ce grand saut , apres avoir fait un grand nettoyage de mes neuronnes . Bouhhh que la retraite n'est pas facile , comme état !!!!! rendeer 

Amitiés  dominique ( dame de 57 ans ) normande , depuis 57 ans , maman de 2 belle jeunes femmes , et mamie de 3 charmants bambins .

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une urgence : pour cet été juillet; un habitat partagé  Empty dominique

Message par saint pierre dominique Lun 14 Avr - 11:04

excusez moi pour toutes ces "erreurs" d'orthographe .... le clavier et moi  Evil or Very Mad

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum