COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

proche d'Uzès dans le Gard chez Claudine !

2 participants

Aller en bas

Gard - proche d'Uzès dans le Gard  chez Claudine ! Empty proche d'Uzès dans le Gard chez Claudine !

Message par Admin Jeu 24 Juil - 16:43

Claudine 78 ans recherche 1 ou 2 personnes pour occuper 2 chambres du gite qui communique avec sa demeure .Veuve depuis 3ans la solitude lui pèse. Le village de 200 habitants à 13kms d'uzes .La demeure cossue ne manque pas de charme ,2 jardins des fleurs, des muriers centenaires et de l'herbe...Claudine Gillet offre 2 des 3 chambres du gite qui jouxte son appartement ,gite spacieux et fonctionnel qui peut être visité. loyer demandé:280 € par mois . Un responsable de cocon3s pourrait-il se rendre sur les lieux ?
Contactez l'association
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gard - proche d'Uzès dans le Gard  chez Claudine ! Empty dominique

Message par saint pierre dominique Dim 27 Juil - 13:43

bonjour ,

je suis sensible a votre proposition surtout que cela fait partie de ma recherche .
accompagner une personne agee ; creer une presence ; partager parfois ; rendre des services

j'ai 57 ans , je suis en retraite( infirm. en Psychiatrie) ; je rends visite aux personnes isolées , a la demande de la famille . J'aide les familles d'enfants autistes ... ( mes petits boulots; qui me font exister et etre "utile' )

j'ai decidé de faire une parenthese dans ma vie , (2 ou 3 ans) et de m'éloigner géographiquement de la normandie ;

mes ressources necessaires pour me sentir bien ; jardinage , potager aussi ; etre dans la nature quotidiennement ( marche dans le vert) ecouter de la musique , etre dans le don....
merci christianne de transmettre

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum