COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin

Aller en bas

BRETAGNE - Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin  Empty Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin

Message par Admin Jeu 30 Jan - 19:18

J'habite seule dans la maison et je propose donc ce type de challenge à qui sera intéressé pour tenter l'expérience !
Il s'agit d'une chambre pour 2 et d'une salle d'eau autonomes avec entrée privative.
La buanderie, dans laquelle un coin kitchenette permet une autonomie,  est commune. Les espaces extérieurs également. 
Je propose la location d'avril à octobre soit au WE, soit à la semaine, soit au mois aux tarifs suivants :
45€ la nuit, 200€ la semaine, 400€ le mois, et pour 6 mois et plus 300€ par mois. Un bail sera proposé.
Répondre via ce site en donnant votre téléphone.
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE - Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin  Empty Ce sera libre en novembre 2020

Message par Admin Jeu 21 Mai - 15:04

J'ai une étudiante ingénieur en stage de fin d'études de 6 mois jusque fin octobre . Elle est venue du midi avec sa poule pondeuse !     Le logement sera donc libre à la location ou mieux,  à la colocation,  à partir de novembre 2020. 
C'est une façon d'essayer une cohabitation avec beaucoup d'autonomie ce qui facilite les choses pour celles ou ceux qui redoutent la promiscuité. Pensez-y !
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE - Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin  Empty ce sera libre en mars 2021 !

Message par Admin Jeu 14 Jan - 16:10

Je propose soit une vie en totale autonomie soit en semi autonomie avec possibilité de partager beaucoup plus selon les envies.
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE - Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin  Empty Re: Bretagne, location logement autonome, ou semi-autonome selon le choix, dans maison sur jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum