COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ?

5 participants

Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ?

Message par Bruguiere Ven 5 Avr - 14:20

Un bâtiment neuf est en train de se terminer à ST-Privat dans le Gard. Il permet la cohabitation de 5 personnes avec 5 grandes chambres.
Chaque chambre a une salle de bains et WC. Le lieu de vie commune est très spacieux, attenant une cuisine complètement équipée, un cellier et un 6ième WC. Plain pied, accessible en fauteuil, à la campagne, à 5mn de la petite ville d'Alès, arrêt de bus à 50m. Parking, terrasse, cour intérieure.

Bruguiere

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty Bonne nouvelle !

Message par Admin Ven 5 Avr - 18:58

Nous attendions de savoir où vous en étiez car plusieurs personnes voulaient vous rendre visite. Je transmets.
De plus une annonce dans la rubrique adéquate serait une bonne chose.
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty cela pourrait m'intéresser

Message par VBCOCO123 Dim 7 Avr - 23:44

Bruguiere a écrit:Un bâtiment neuf est en train de se terminer à ST-Privat dans le Gard. Il permet la cohabitation de 5 personnes avec 5 grandes chambres.
Chaque chambre a une salle de bains et WC. Le lieu de vie commune est très spacieux, attenant une cuisine complètement équipée, un cellier et un 6ième WC. Plain pied, accessible en fauteuil, à la campagne, à 5mn de la petite ville d'Alès, arrêt de bus à 50m. Parking, terrasse, cour intérieure.

VBCOCO123

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty Un peu anonyme ce message !

Message par Admin Lun 8 Avr - 11:29

Nous vous demandons de remplir votre profil avec nom, e-mail et téléphone.
Nous devons garantir aux propriétaires qui annoncent que nos visiteurs ne sont pas des fantaisistes notoires.
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty je viens de remplir mon profil

Message par VBCOCO123 Lun 8 Avr - 13:16

Admin a écrit:Nous vous demandons de remplir votre profil avec nom, e-mail et téléphone.
Nous devons garantir aux propriétaires qui annoncent que nos visiteurs ne sont pas des fantaisistes notoires.

VBCOCO123

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty réponse

Message par Bruguiere Lun 8 Avr - 22:34

Je veux bien vous donner mes coordonnées avec précision mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, comment dois-je faire ?
Une handicapée de l'informatique qui vous demande de l'aider !

Bruguiere

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty Re: 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ?

Message par VBCOCO123 Mer 10 Avr - 14:35

Bonjour,

Je vous ai répondu brièvement il y a quelques jours que ce projet pouvait m'intéresser.En effet je suis originaire du Nord de la France et je ne supporte plus le ciel gris et bas en permanence et je souhaite rejoindre une colocation senior ou "coconc3S" au soleil d'ici quelques mois car je suis actuellement en Espagne en temps que "mamy au pair" jusqu'en Septembre,ensuite j'aimerai trouver une colocation conviviale et sympathique.La région du Gard que je connais un peu me plait bien,j'ai 65 ans et suis retraitée depuis 6 ans.Dans l'attente d'une réponse recevez toute ma sympathie.
Arlette.

VBCOCO123

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty Bienvenue aux COCON3S

Message par Admin Mer 10 Avr - 17:06

Merci de vous être pliée à l'exercice; je vais vous envoyer des documents de l'asso. Je vous mettrai en contact avec les personnes intéressées
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty Re: 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ?

Message par JJACQUES Jeu 11 Avr - 16:29

Bruguiere a écrit:Je veux bien vous donner mes coordonnées avec précision mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, comment dois-je faire ?
Une handicapée de l'informatique qui vous demande de l'aider !


il y a deux demandes sur le même sujet, ce n'est pas simple certes.

alors pour revenir à votre batiment en location, pouvez vous nous en dire plus; surface des chambres et loyer
cela me parait être un bon début.

par la suite, pouvez vous nous en dire plus sur les charges; le type de chauffage, les possibilités de jardin bio
le type de bail que vous accepteriez ( bail individuel , bail commercial à une association qui ferait ensuite le partage du loyer..)

JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty réponse à Arlette

Message par Bruguiere Sam 13 Avr - 16:14

Bonjour Madame.

Je réponds avec un peu de retard à votre message. Le bâtiment n'est pas encore totalement achevé mais les peintures sont terminées donc il ne manque pas grand chose. Si vous pouvez venir à St-Privat des Vieux, c'est avec plaisir que je vous recevrai.
Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.
Edith Bruguière

Bruguiere

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty avec un peu de retard

Message par Bruguiere Sam 13 Avr - 16:22

VBCOCO123 a écrit:Bonjour,

Je vous ai répondu brièvement il y a quelques jours que ce projet pouvait m'intéresser.En effet je suis originaire du Nord de la France et je ne supporte plus le ciel gris et bas en permanence et je souhaite rejoindre une colocation senior ou "coconc3S" au soleil d'ici quelques mois car je suis actuellement en Espagne en temps que "mamy au pair" jusqu'en Septembre,ensuite j'aimerai trouver une colocation conviviale et sympathique.La région du Gard que je connais un peu me plait bien,j'ai 65 ans et suis retraitée depuis 6 ans.Dans l'attente d'une réponse recevez toute ma sympathie.
Arlette.
Je vous réponds avec un peu de retard, il faut s'habituer au site.
Le bâtiment n'est pas encore habitable mais les peintures viennent d'être terminées donc il ne manque pas grand chose.
Si vous pouvez venir à St-Privat des Vieux, c'est avec plaisir que je vous recevrai.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.
Edith Bruguière

Bruguiere

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty réponse,

Message par VBCOCO123 Lun 15 Avr - 13:06

Bonjour Edith,

J'accepte volontiers votre invitation lors d'un séjour en France,mon adresse est:arlatte.verlyck@gmail.com
Bien sincèrement.
Arlette Verlyck.

VBCOCO123

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty pour visiter

Message par Dune Ven 9 Mai - 19:11

bonjour
je vous ai téléphoné récemment mais je ne retrouve plus vos coordonnées... mon amie Germaine vous a aussi appelée à la suite
je pense me rendre vers Lasalle pour visiter quelque chose je me disais qu'au retour
je pourrais peut-être m'arrêter chez vous pour visiter votre lieu
pouvez-vous me redonner votre numéro de téléphone
cordialement
Dorothée Chardonnet
0490834000/0630608062

Dune

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

cocon3s - 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ? Empty Re: 5 personnes peuvent cohabiter à St-Privat de Vieux (Gard). Comment le faire savoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum