COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

co-création en Périgord noir

3 participants

Aller en bas

COLOCATION - co-création en Périgord noir Empty co-création en Périgord noir

Message par mamicheleb Jeu 11 Avr - 0:23

Citadine née à Paris , j'habite en pleine campagne au coeur du Périgord noir, dans une vallée.
Je propose un partage de vie joyeuse, spirituelle, méditative, au calme, en collocation avec amoureux de la nature, aimant la vie saine, les animaux, jardiner, bricoler, créer de ses mains, ... aimant l'art (peinture , sculpture, musique, chant, danse, écriture, comédie...)
Personnes se reliant coeur à coeur et qui cherchent à co-créer et animer un espace artistique et un espace de rencontres spirituelles multi confessionnelles, ouvertes aux nouvelles énergies.
Un potentiel de grottes offre un espace unique.

J'aurai du bonheur à rencontrer des personnes ayant cette légende personnelle . Ceux qui n'ont pas ce désir niché en eux, ne pourront s'y épanouir.
Début du projet cet été

But des rencontres coeur à coeur avec de vrais partages
... mais pour cela il faut avoir des affinités, des buts communs, des énergies compatibles ( imaginez une dame qui a besoin de temps pour se décider, agir, créer et qui se stresse dés qu'elle est avec des gens actifs et dynamiques. Même si elle partage les mêmes objectifs, les mêmes goûts ,les mêmes rêves que son ami "speedy gonzales", les rapports finiront par être tendus!)
Les rapports humains développent la connaissance de soi.

L'amitié virtuelle gomme toutes ces énergies différentes et facilite le contact (qui n'est que virtuel!) Dans la vie pratique, la cohabitation demande beaucoup complicité, d'amour, de compassion, d'écoute, de respect des différences, des consensus et des partages d'activités, de goûts.



mamicheleb

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLOCATION - co-création en Périgord noir Empty colocation

Message par catherine j Mar 23 Avr - 23:32

Bonjour, votre projet m’intéresse vivement. Je pense depuis un petit moment déjà à cette forme de vie. J’ai 58 ans et je suis toujours en activité, maquettiste dans l’édition, je suis à mon compte et travaille donc à domicile. Mon seul impératif est d’avoir une bonne connexion internet…
je suis d’un caractère calme, optimiste, enthousiaste et curieuse. Je pense être bienveillante aussi.
Je vis actuellement à Paris et j’ai envie de changer de vie, j’ai adoré la ville , j’aimerai passer à autre chose maintenant.
je vous laisse mes coordonnées afin que nous échangions plus facilement. (je trouve ce site un peu opaque et pas facile d’utilisation…)
à bientôt de vous lire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Catherine jambois 01 48 03 45 68 – 06 14 12 63 47

catherine j

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 69
Localisation : actuellement Paris

Revenir en haut Aller en bas

COLOCATION - co-création en Périgord noir Empty s'unir en affinites

Message par GISELE COURSINOUX Jeu 29 Aoû - 11:45

Bonjour Périgourdine
Je le suis moi aussi près de SARLAT; eT VOUS, dans quel coin êtes-vous ? Tout ce dont vous parlez, j'en suis.
Surtout artiste ( musique chant danse .. ) Spiritualité, méditation etc.... aMOUR DES ANIMAUX ET NATURE etc....
Par contre, ma recherche est juste un peu différente, justement à cause de mon esprit libre. Je recherche cette réunion et ces partages, mais en ayant chacun son habitat propre. Impossible pour moi de partager par ex la cuisine, vivant à mon rythme.... artistique et besoin de faire de la musique ( piano, chant etc .... ) Mais, je pourrai par ex habiter tout près d'une création d'éco-location....
Merci de me répondre
Belle journée à vous
GISELE

GISELE COURSINOUX

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLOCATION - co-création en Périgord noir Empty Re: co-création en Périgord noir

Message par mamicheleb Ven 30 Aoû - 19:14

Nous ne sommes pas très loin. je vis à 10km des Eyzies et 10 km du Bugue en allant vers Périgueux. Pour l'instant d'habitable, j'ai une maison de famille. Mais j'ai possibilité d'aménager des ruines pour faire une cuisine extérieure,2 chambres de moines ,des toilettes sèches et une salle de bain solaire. on peut aussi poser une yourte. Le terrain est suffisamment grand pour jardiner ( ancien maraicher possédait cette terre) sans conter l'espace de grottes. si tu veux me contacter Gisèle, fais le en message privé. Au plaisir de te rencontrer.

mamicheleb

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLOCATION - co-création en Périgord noir Empty Re: co-création en Périgord noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum