COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Berbel cherche des cohabitants pour Limoux (Aude)

4 participants

Aller en bas

coloc - Berbel cherche des cohabitants pour Limoux  (Aude)  Empty Berbel cherche des cohabitants pour Limoux (Aude)

Message par Admin Lun 15 Avr - 14:31

Elle est allemande et a vécu 30 ans à Toulouse comme bibliothécaire;
Elle a une maison à Limoux sur un très grand terrain et veut l'agrandir pour cohabiter avec d'autres séniors ; Elle y sera installée à partir du 25 août et elle aimerait que des personnes intéressées par ce projet la contactent. Elle aime et a besoin du contact humain.
Le temps nécessaire aux travaux permettra de construire le groupe de vie confortablement, en utilisant des gîtes par exemple, pour faire des essais de vie commune hors saison.
Pour la contacter envoyez un e-mail sur son nom "berbel" qui est dans la liste des membres de ce forum. Donnez lui vos coordonnées téléphoniques pour qu'elle vous appelle. sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

coloc - Berbel cherche des cohabitants pour Limoux  (Aude)  Empty Re: Berbel cherche des cohabitants pour Limoux (Aude)

Message par VBCOCO123 Mer 17 Avr - 18:57

Bonsoir Berbel,
Je vous ai répondu par message privé ce midi mais je ne pense pas que ce mesage vous soit parvenu car je ne le retrouve nulle part.Aussi je recommence.J'habitais le Nord de la France dont je ne supporte plus la grisaille permanente aussi je recherche une colocation senior au soleil pour la fin 2013.Je suis depuis Septembre 2012 jusque fin Septembre 2013 minimum en Espagne en temps que mamy au pair.et ensuite j'aimerais rejoindre une colocation conviviale et sympathique.Etant à l'étranger,je communique par l'intermédiaire de Skype aussi,je préférerais vous appeler moi,plutôt que vous m'appeliez.Je vous laisse mon adresse-mail,c'est:arlette.verlyck@gmail.com.Si vous pouvez me transmettre la vôtre et un N° de téléphone où je peux vous joindre.A bientôt de vos nouvelles,recevez toute ma sympathie.
Arlette Verlyck.

VBCOCO123

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

coloc - Berbel cherche des cohabitants pour Limoux  (Aude)  Empty reponse à berbel aude

Message par arabesquess Ven 30 Aoû - 18:26

Bonjour Berbel,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et suis interessée par votre proposition .
Voici mon telephone pour en parler de vive voix :

0662151670

arabesquess

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 77
Localisation : paris

http://aasophie14@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

coloc - Berbel cherche des cohabitants pour Limoux  (Aude)  Empty coloc Limoux

Message par catherine j Sam 31 Aoû - 9:18

Bonjour, je suis intéressée par votre projet.
Toujours en activité , je suis maquettiste dans l'édition.Mon seul impératif est d'avoir une connection internet pour travailler...
je vous laisse mes coordonnées 06 14 12 63 47 ainsi que mon mail : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

catherine j

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 69
Localisation : actuellement Paris

Revenir en haut Aller en bas

coloc - Berbel cherche des cohabitants pour Limoux  (Aude)  Empty attention à internet

Message par Admin Sam 31 Aoû - 10:56

Je vous engage à supprimer vos téléphones et e-mail des messages visibles par tous et d'envoyer parallèlement à Berbel vos coordonnées via un message direct en cliquant sur son pseudo puis sur contact
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

coloc - Berbel cherche des cohabitants pour Limoux  (Aude)  Empty Re: Berbel cherche des cohabitants pour Limoux (Aude)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum