COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bernard cherche des cohabitants en Normandie ou Bretagne ou ??

2 participants

Aller en bas

normandie - Bernard cherche des cohabitants en Normandie ou Bretagne ou ?? Empty Bernard cherche des cohabitants en Normandie ou Bretagne ou ??

Message par Admin Lun 15 Avr - 14:48

Bernard est dans les côtes d'Armor dans sa maison qui était prévue pour une vie de couple qui s'est arrêtée. Donc rester ou partir ...... le choix est là, fonction des autres, intéressés pour cohabiter avec lui ? Sa maison a 3 chambres libres, elle est mise en vente .....?..
Il a des amis en Normandie vers Dinan aussi ce coin l'attire, car le relationnel et le faire ensemble sont primordiaux. Basketball
Il va contacter des personnes proches de l'asso cocon3S et attend aussi des signes venant de ce forum.
A priori il se voyait vivre dans un groupe avec au moins un homme en plus de lui. La position du coq ne l'attire pas !
Il n'est pas chez lui actuellement et n'a pas accès à internet jusqu'à son retour chez lui.
Contactez le via ce forum en vous y inscrivant ou contactez moi et je transmettrai.
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

normandie - Bernard cherche des cohabitants en Normandie ou Bretagne ou ?? Empty pour bernard bretagne

Message par arabesquess Ven 30 Aoû - 18:13

Bonjour,

j'aime beaucoup la bretagne et suis partante pour en parler plus avant .

arabesquess 0662151670

arabesquess

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 77
Localisation : paris

http://aasophie14@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum