COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013

4 participants

Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013

Message par Admin Lun 1 Juil - 16:40

Nous allons récidiver en novembre 2013 pour ceux qui ont envie de se frotter à la vie collective dans un gîte pour mesurer leur propre attrait ou répulsion à la cohabitation partageuse. Les groupes de vie de 4 ou 5 personnes peuvent se former en amont ou bien laisser le hasard faire les choses. La dernière fois nous avions constituer des groupes par région d'affinité. Nous soumettrons les propositions aux inscrits.
Donc il y aura l'expérience de la vie commune pour une semaine avec partage de la maison, de la nourriture donc des courses , de certaines soirées aussi.
Nous nous retrouverons chaque matin dans une salle municipale pour travailler en petits groupes autour des outils de préparation à l'organisation de la vie ensemble, et des questions qui se posent. Nous ferons aussi des balades sur les chemins côtiers et des soirées festives.

Concrètement :
Il faut vous inscrire rapidement pour qu'on puisse négocier des locations de gîtes aux prix les meilleurs (maximum 140€/pers pour 7 nuits).
L'animation ne devrait pas dépasser 100€/ pers, sachant que je suis bénévole mais que je ferai intervenir d'autres personnes ressources. Vous aurez le détail des coûts avant et après.
Vous devrez être adhérents de l'association aussi.
Pour vous inscrire envoyez un e-mail à cocon3s@orange.fr
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty Les inscriptions arrivent !

Message par Admin Mer 3 Juil - 10:57

Déjà 3 participantes :
Claude G du 29 pour un cocon morbihannais
Danièle P du 29 pour un cocon nantais ou rennais
Françoise H du 45
à suivre

Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty Re: Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013

Message par manelyne Jeu 4 Juil - 14:51

Je vous remercie, Christiane, de votre invitation à me joindre à vous pour le "Séminaire Bretagne".
Depuis notre premier contact et mon inscription il y a ??? c'est loin déjà, les mois ont passé, ma santé s'est stabilisée, la famille reste fragile et je cogite toujours. Je n'ai pris encore aucune décision et cependant je reviens souvent à cette belle idée de colocation.
Reste le pas à franchir, quitter ce que l'on connait et qui devient difficile à gérer seule pour se lancer dans l'aventure, l'inconnu.... sans point de chute.
Je vis dans un environnement fort agréable, manque le déclic, alors pourquoi pas ce séminaire.
J'ai mis à profit ce temps pour affiner mes priorités, délimiter "mes essentiels" et stocker dans ma tête mes encombrants( ça va bientôt déborder!) tout en testant mes capacités collectives.
Il me manque à s’insérer dans un projet, à rencontrer d'autres personnes en partance. J'aurais aimé, je crois, initier un projet de colocation dans ma région, mais je ne vois pas comment, sans une énorme dose d'énergie qui me fait aujourd'hui défaut.
Je mets donc une option pour ce séminaire en espérant pouvoir retarder une intervention chirurgicale prévue en novembre.
J'attends que vous me transmettiez les démarches à suivre. Je crois que vous avez toutes mes coordonnées.
En espérant être des vôtres cet automne. Bien cordialement.
Manelyne/Evelyne

manelyne

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 77
Localisation : Centre Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty 5 inscriptions aujourd'hui

Message par Admin Sam 6 Juil - 13:38

j'ajoute Marie Claire du 49 et Evelyne du 03
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty la 9ème inscription est arrivée aujourd'hui

Message par Admin Ven 6 Sep - 15:45

Septembre, la rentrée , les projets s'organisent , ne tardez pas ! je dois réserver les gîtes
Christiane

Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty je réfléchis au séminaire avec Jeannette

Message par charlette13 Lun 16 Sep - 12:50

je viens de t'envoyer le contrat
j'espère que tu pourras le visionner et me dire ce que tu en penses

charlette13

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty 10 personnes pour l'instant

Message par Admin Mer 25 Sep - 9:55

Ne tardez pas, décidez vous
Je vous concocte un bon séjour !
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty stage breton

Message par saint pierre dominique Jeu 17 Oct - 11:18

resterait il des places que je m'y frotte et que j'évalue la credibilité de mon projet de vie ???? je suis de Rouen 76300
amicalement Dominique ( jeune retraitée)

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

séminaire - Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013 Empty Re: Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum