COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un cocon3s démarre à Bordeaux en avril 2013

2 participants

Aller en bas

Un cocon3s  démarre à Bordeaux en avril 2013 Empty Un cocon3s démarre à Bordeaux en avril 2013

Message par Admin Dim 10 Mar - 18:00

Elles sont 3 ; Elles ont trouvé une maison 4 ch et jardin, donnant sur le lac de Bordeaux et sa plage, construite en BBC par un bailleur privé, et elles sont ravies. Martine et Jeanne, les piliers de l'asso régionale d'Aquitaine sont de la partie. Elles ont déjà mené beaucoup de choses ensemble et auront donc peu de chances d'avoir des déconvenues. Le coût du loyer dépasse à peine 1000€ avec un coût de charges très serrées grâce aux choix énergétiques de construction.
Un beau projet qui se concrétise. Elles envisagent de recevoir dans une des chambres. Je l'occuperai fin avril je pense pour l'inauguration officielle de leur cocon .

En Aquitaine également Reine finit de rénover sa maison grande et belle proche de Bordeaux et va s'occuper de la remplir sereinement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cocon3s  démarre à Bordeaux en avril 2013 Empty visite du cocon de Bordeaux

Message par moka Lun 20 Mai - 11:16

Bonjour , coconneuse en recherche de vie partagée(mais pas encore fixée sur une région ), je cherche un point de chute pour visiter la ville de Bordeaux que je ne connais pas et en même temps expérimenter la vie communautaire avec des hommes et femmes de mon âge qui veulent rompre leur solitude.
Les nouvelles lignes aériennes Strasbourg -Bordeaux me permettraient d'arriver rapidement de juin à septembre pour une semaine en location , j'attends de vos nouvelles avec vos disponibilités .
Cordialement
Monica.

moka

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 76
Localisation : STRASBOURG 67000

http://monica67.s@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cocon3s  démarre à Bordeaux en avril 2013 Empty Des nouvelles de Bordeaux

Message par Admin Ven 20 Sep - 11:13

Bonjour Christiane,
effectivement c'est pour nous.
ça repart sur les chapeaux de roues après un été en sommeil... pour l'asso !
Forum de assos de Bordeaux dimanche 22 ; Semaine bleue en octobre : Mairie de Bx mais aussi Salles dans les Landes. On va faire un max pour participer, c'est notre première ouverture sur ce département.
Article à venir dans le journal municipal. France 5 est venu réaliser un reportage qui devrait passer le 3 octobre dans une nouvelle émission quotidienne entre 12 et 13 h.

Biz
Martine
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cocon3s  démarre à Bordeaux en avril 2013 Empty Re: Un cocon3s démarre à Bordeaux en avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum