COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

recherche de colocation - active et harmonieuse -

3 participants

Aller en bas

colocation - recherche de colocation - active et harmonieuse - Empty recherche de colocation - active et harmonieuse -

Message par arabesquess Ven 30 Aoû - 17:54

Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur votre forum .Je souhaite trouver une colocation plutôt près de la nature.
Je suis tout à fait mûre !!! pour sauter le pas rapidement .J'ai 66 ans je suis à la retraite .
J'aime beaucoup les animaux et vivre près d'eux est toujours enrichissant .
C'est déjà un état d'esprit que je recherche - La région ne m'inporte pas beaucoup c'est le lieux et la qualité des personnes qui
décideront pour moi .
Je souhaite faire la belle pause de ma vie après avoir beaucoup voyagé et travaillé longtemps dans la communication .
Je suis toute à l'écoute de vos propositions ou suggestions .
J'ai un caractère plutôt joyeux , de l'humour il parait, active mais aussi contemplative....
j'aime bricoler, faire la cuisine, joueuse ( scrabble, tarot ...etc )
J'aimerais que ce projet se fasse assez rapidement .
Le temps file et se défile ....c'est le moment ....

arabesquess

arabesquess

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 77
Localisation : paris

http://aasophie14@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

colocation - recherche de colocation - active et harmonieuse - Empty Bienvenue

Message par Admin Sam 31 Aoû - 10:51

Vous devriez d'abord m'envoyer un mail avec vos coordonnées, me téléphoner, ensuite rendre visite aux trois personnes du Moulin de Lavaux en Anjou.
Allez sur leur site car elles font aussi chambre d'hôtes. Elles ont plein d'animaux dans une belle propriété et sont fantastiques.
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

colocation - recherche de colocation - active et harmonieuse - Empty proposition de location à Luxeuil-les-Bains

Message par AM70 Sam 31 Aoû - 17:31

Bonjour,
Propriétaire, sous la forme d'une SCI avec mes enfants,d'une grande maison de 5 appartements indépendants avec un grand jardin et une cour,dans cette petite ville thermale en Hte-Saône,au pied des Vosges,j'ai un appartement de 5 pièces qui se libère.Il serait optimal pour deux amis(es) qui sauraient vivre en cohabitation ,chacun(une) pourrait être relativement indépendant car il est composé de telle façon que,avec un espace commun:cuisine et séjour,les parties individuelles sont disposées à droite et à gauche de cet espace ,chacun avec sa sdbains ou salle de douche,2 WC .Ceci au 2° et dernier étage de cette grande maison .
Dans cette région très verdoyante,avec de nombreuses possibilités de balades et randonnées,on peut vivre agréablement et simplement,profiter des beauté naturelles Moi-même ,après 12 années de vie à Besançon,je suis revenue y vivre et en suis très contente.J'ai 74 ans,et j'ai petit à petit construit mon projet de faire de cette maison un lieu de vie participative avec des personnes retraitées.Je n'ai pas encore fait tout ce que je souhaitais mais je vais y arriver,maintenant que je me suis réinstallée.
Si vous souhaitez me contacter,vous pouvez me laisser un message sur le Forum.
En tout cas ,je vous souhaite une recherche fructueuse et ,qui sait,un prochain contact,même seulement pour échanger sur la question de la vie des Séniors!
Amicalement
AM70


.

AM70

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 85
Localisation : LUXEUIL-LES-BAINS

Revenir en haut Aller en bas

colocation - recherche de colocation - active et harmonieuse - Empty précisions

Message par arabesquess Sam 31 Aoû - 17:53

Admin a écrit:Vous devriez d'abord m'envoyer un mail avec vos coordonnées, me téléphoner,  ensuite rendre visite aux trois personnes du Moulin de Lavaux en Anjou.
Allez sur leur site car elles font aussi chambre d'hôtes. Elles ont plein d'animaux dans une belle propriété et sont fantastiques.
Christiane
je suis un peu perdue sur ce site mais je
vais m'y faire !!!! je vous envoie mes coordonnées
sophie : 0662151670
Je ne sais pas où trouver votre numéro de téléphone .
J'ai regardé le moulin de Lavaux c'est magnifique !!!!

j'attends de vos nouvelles,cordialement

sophie

arabesquess

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 77
Localisation : paris

http://aasophie14@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

colocation - recherche de colocation - active et harmonieuse - Empty Re: recherche de colocation - active et harmonieuse -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum