Ouverture du nouveau forum
2 participants
rencontre de Salles
Bonjour à tous et toutes,
Très heureuse d'avoir revu Thérèse Clerc hier après la projection du film touchant "et si on vivait tous ensemble"... Je l'avais cotoyée autrefois à Paris et Montreuil autour de mon activité associative des SEL (Systèmes d'Echanges Locaux) qui l'intéressait également. Elle a toujours la même vigueur et le même estprit combatif et novateur à 86 ans ! ça donne de l'espoir !
J'ai eu des infos aussi par Jeanne du Cocon3S de Bordeaux d'une prochaine rencontre début décembre je crois et je souhaite en connaître le lieu et date exacte.
Je suis moi-même en recherche de ce style de vie en cohabitation locative (malgré que ma retraite ne pourra être effective que d'ici mes 65 ans i.e. dans un peu plus de 2 ans)...
Dans la région de Biscarosse-Parentis- etc...
Merci d'avance de vos réponses,
Nicole Guilloteau - 06 16 97 83 91
Très heureuse d'avoir revu Thérèse Clerc hier après la projection du film touchant "et si on vivait tous ensemble"... Je l'avais cotoyée autrefois à Paris et Montreuil autour de mon activité associative des SEL (Systèmes d'Echanges Locaux) qui l'intéressait également. Elle a toujours la même vigueur et le même estprit combatif et novateur à 86 ans ! ça donne de l'espoir !
J'ai eu des infos aussi par Jeanne du Cocon3S de Bordeaux d'une prochaine rencontre début décembre je crois et je souhaite en connaître le lieu et date exacte.
Je suis moi-même en recherche de ce style de vie en cohabitation locative (malgré que ma retraite ne pourra être effective que d'ici mes 65 ans i.e. dans un peu plus de 2 ans)...
Dans la région de Biscarosse-Parentis- etc...
Merci d'avance de vos réponses,
Nicole Guilloteau - 06 16 97 83 91
niguilto- Messages : 2
Re: Ouverture du nouveau forum
bonjour et bienvenu , la haute Landes est toute proche de Bordeaux..
JJACQUES- Messages : 61

» 2 grands cocon3s à naître à Montpellier !
» Du nouveau à l'ouest
» INFO DU NOUVEAU EN MAINE ET LOIRE
» amélioration lisibilité du forum
» UN NOUVEAU SEMINAIRE EN SEPTEMBRE 2022 A LANDEDA ?
» Du nouveau à l'ouest
» INFO DU NOUVEAU EN MAINE ET LOIRE
» amélioration lisibilité du forum
» UN NOUVEAU SEMINAIRE EN SEPTEMBRE 2022 A LANDEDA ?