une urgence : pour cet été juillet; un habitat partagé
COCON3S :: L'écho des régions et les présentations individuelles :: Chacun se présente et précise sa recherche
Page 1 sur 1
une urgence : pour cet été juillet; un habitat partagé
Je n'ai plus mon logement a partir de juillet ou aout .
Je souhaiterai vivre en habitat partagé
c'est a dire à3ou4 dans un lieu plutot neutre ( absolument pas chez quelqu'un !!).Un habitat ensemble , ou le lieu est a tous , ou la règle est de tous , ou le mobilier est a tous ou viens de tous .Un endroit tv( salon ) mais aussi un endroit " papottage" , échange . Essentiellement pour parer à la solitude mais aussi, pour , au contact d'autres , avoir de l'énergie , de l"amitié
, retrouver mon dynamisme
. Avoir envie de cuisiner:D , jardiner ( pour moi pour les autres )
, échanger nos idées , et ne plus parler aux "meubles" ou a ma tv:silent: .
Mon lieu idéal serait: Aurillac ; mais je peux m'adapter ailleurs!! plutôt le sud- ouest ou (Montpellier , encore) ... Toulouse me tente plus ,
Ce que je cherche: c'est avoir une très grande chambre ( au moins 18 m2) et une douche ( ou a partager a 2 chambres)
Si c'est possible, je veux bien de juillet (ou aout) a octobre faire un essai avec un groupe . Je mettrai mes affaires en Box en location .
Vous pouvez me faire des propositions . Merci Christianne ou autre administrateur de faire suivre . Bien a vous tous . Et soyez heureux ! ou bravo de vouloir rendre votre vie heureuse . C'est un pas pas facikle que de tout laisser pour aller vers l'inconnue . Le tout est de bien le réfléchir . je pars faire 500 km avec ma maison sur le dos pour bien peser le pour et le contre ; et faire ce grand saut , apres avoir fait un grand nettoyage de mes neuronnes . Bouhhh que la retraite n'est pas facile , comme état !!!!!
Amitiés dominique ( dame de 57 ans ) normande , depuis 57 ans , maman de 2 belle jeunes femmes , et mamie de 3 charmants bambins .
Je souhaiterai vivre en habitat partagé

Mon lieu idéal serait: Aurillac ; mais je peux m'adapter ailleurs!! plutôt le sud- ouest ou (Montpellier , encore) ... Toulouse me tente plus ,
Ce que je cherche: c'est avoir une très grande chambre ( au moins 18 m2) et une douche ( ou a partager a 2 chambres)
Si c'est possible, je veux bien de juillet (ou aout) a octobre faire un essai avec un groupe . Je mettrai mes affaires en Box en location .
Vous pouvez me faire des propositions . Merci Christianne ou autre administrateur de faire suivre . Bien a vous tous . Et soyez heureux ! ou bravo de vouloir rendre votre vie heureuse . C'est un pas pas facikle que de tout laisser pour aller vers l'inconnue . Le tout est de bien le réfléchir . je pars faire 500 km avec ma maison sur le dos pour bien peser le pour et le contre ; et faire ce grand saut , apres avoir fait un grand nettoyage de mes neuronnes . Bouhhh que la retraite n'est pas facile , comme état !!!!!

Amitiés dominique ( dame de 57 ans ) normande , depuis 57 ans , maman de 2 belle jeunes femmes , et mamie de 3 charmants bambins .
saint pierre dominique- Messages : 25
dominique
excusez moi pour toutes ces "erreurs" d'orthographe .... le clavier et moi 

saint pierre dominique- Messages : 25

» Un projet d’habitat partagé pour séniors en locatif social en Finistère - 29-
» re-- habitat partagé
» Le coliving ou l’habitat partagé
» cohabiter ou habitat partagé ????
» re-- habitat partagé
» Le coliving ou l’habitat partagé
» cohabiter ou habitat partagé ????
COCON3S :: L'écho des régions et les présentations individuelles :: Chacun se présente et précise sa recherche
Page 1 sur 1