Rechercher
Derniers sujets
Les messages ayant le plus de réactions du mois
» Message de ARRYL dans Une nouvelle peut-être future cocooneuse se présente ... ( 1 )
» Message de BERSIL dans ANNEE de PUBLICATION des ANNONCES et MESSAGES ??
( 1 )
Marie Paule une bretonne exilée dans le Var, a le moral dans les chaussettes
2 participants
COCON3S :: L'écho des régions et les présentations individuelles :: Chacun se présente et précise sa recherche
Page 1 sur 1
Marie Paule une bretonne exilée dans le Var, a le moral dans les chaussettes
St Mandrier c'est pas mal ! sur la plage de plus, mais quand elle se sent trop seule, rien n'a de goût et elle reste enfermée chez elle ......
Le tableau est plus fréquent qu'on ne le pense. Deux deuils , un fils de 14 ans, puis le mari, l'ont faite basculée dans cette déprime conjoncturelle. Alors pour réagir il lui faut un projet de vie, à 66 ans et en bonne forme, elle peut changer de vie, ailleurs, puisqu'elle n'a aucune attache sur place.
Ses deux filles sont en Normandie et elle rêve de voir ses petits enfants et de s'en occuper.
Aidons la à trouver un petit logement à Rouen ou proche, dans un lieu vivant avec des bus pour le centre ville.
Christiane
Le tableau est plus fréquent qu'on ne le pense. Deux deuils , un fils de 14 ans, puis le mari, l'ont faite basculée dans cette déprime conjoncturelle. Alors pour réagir il lui faut un projet de vie, à 66 ans et en bonne forme, elle peut changer de vie, ailleurs, puisqu'elle n'a aucune attache sur place.
Ses deux filles sont en Normandie et elle rêve de voir ses petits enfants et de s'en occuper.
Aidons la à trouver un petit logement à Rouen ou proche, dans un lieu vivant avec des bus pour le centre ville.
Christiane
marie paule : une possibilité
bonjour Christianne , je ne peux pas m'engager avec marie paule , si ce n'est pas son projet . je préfere un contrat long .. par contre j'ai des amis qui viennent de louer une maison a Sotteville les rouen ; ils recherchent une 3 eme personne et s'installent la semaine prochaine .
Je peux leur en parler .... 10mn de Rouen . Metro ++++ bus+++ et sotteville est une ville tres animée . Bientot Vivacité .. ( theatre de rue ) Moi meme j'habite sotteville , et je pourrai rencontrer marie paule , pour le moral ... pas de soucis . Dominique
Je peux leur en parler .... 10mn de Rouen . Metro ++++ bus+++ et sotteville est une ville tres animée . Bientot Vivacité .. ( theatre de rue ) Moi meme j'habite sotteville , et je pourrai rencontrer marie paule , pour le moral ... pas de soucis . Dominique
saint pierre dominique- Messages : 25
suite message
un pavillon avec jardin dans un lotissement . cuisine amenagée , salle 28 m2 avec cheminée , 3 chambres et une plus petite au rdc : je crois que c'est 870 euros ; pour la chambre momentannée je vous donnerai le n* de tel de Christine
saint pierre dominique- Messages : 25