COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

CREATION D'UN COCON3S IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!! URGENT !!

3 participants

Aller en bas

projet - CREATION  D'UN  COCON3S  IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!!  URGENT !! Empty CREATION D'UN COCON3S IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!! URGENT !!

Message par Admin Lun 9 Déc - 12:26

Visite d'un domaine idéal pour cocon3s

au sud de Morlaix

en vue d'achat





Avec Marc Fèvre, l'investisseur, nous avons visité un domaine vaste et en très bon état, qui servait de lieu de formation et d'hébergement préalablement.



L'idée est de conserver cette activité d'hébergement de formations diverses avec service hôtelier, ce qui a l'avantage de créer de l'activité, du mouvement, et de la diversité.



L'idée est aussi d'en faire un lieu culturel local privilégié qui pourra accueillir des associations qui proposent des activités et des événements.



Mais l'idée principale qui intéresse Marc Fèvre est que ce soit un lieu d'habitat partagé permanent pour des seniors qui fuient la solitude et recherchent sécurité, convivialité et solidarité.



En effet il y aurait une vingtaine de chambres réservées à ce COCON3S . C'est un bon chiffre car cela ouvre les possibilités de créer des liens privilégiés.



Il y a des grandes chambres avec bureau , télé, et sanitaires spacieux qui seraient louées autour de 400 € le mois, et d'autres plus petites qui seraient proposées autour de 300 € mensuels. Il y en aurait donc pour tous les budgets.



La nourriture serait préparée par les habitants dans une partie des cuisines professionnelles qui leur serait affectée.

Il y aurait aussi possibilité de réserver des repas auprès du gérant de la cuisine à un prix négocié.



Tous les repas seraient pris à la salle à manger qui comprend des tables rondes collectives très sympathiques.



Il y a une salle avec cheminée pour lire .

Il y a des salles d'activités partout et des promenades dans le domaine .

C'est un lieu assez idéal pour ce projet.



Le domaine est dans un beau village de granit typique qui a une école et quelques commerces. Un village plus grand est à quelques km avec collèges et supermarché plus important. En arrivant sur Morlaix à 15 mn il y a des complexes commerciaux.



Si vous êtes intéressé (e) ne manquez pas de vous manifester rapidement, ne serait-ce que pour faciliter la négociation bancaire de Marc, qui sera ensuite sur place le gérant

du complexe. Soit contactez moi via ce forum

soit appelez moi au 07 83 22 97 71

soit par mail [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Ou bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ou encore 06 66 62 21 28



C'est un projet qui peut se concrétiser pour vous rapidement !
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - CREATION  D'UN  COCON3S  IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!!  URGENT !! Empty Présentation Marc Fèvre

Message par Tmagnum2003 Sam 14 Déc - 17:00

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vers vous pour vous confirmer ce projet en cours.

Je dois rencontrer prochainement les acteurs des collectivités locales afin de voir dans quelle mesure elles peuvent appuyer ce projet.

Je dois également finir de chiffrer le projet, à la fois en ce qui concerne les coûts (initiaux et tout au long du projet) et les rentrées potentielles afin de pouvoir présenter un dossier complet et fiable aux banques pour obtenir le financement nécessaire.

Comme il vous a été précisé dans le message précédant, que les personnes intéressées n'hésitent pas à se manifester afin que cela puisse m'indiquer ainsi qu'aux banques la faisabilité du projet

Je vais essayer de vous poster quelques photos.

Merci à tous

Marc Fèvre

Tmagnum2003

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

projet - CREATION  D'UN  COCON3S  IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!!  URGENT !! Empty COCON projet Sud Morlaix

Message par BERSIL Mar 5 Jan - 19:27

- Intéressé par ce projet ...en attente de renseignements + détaillés sur les différents logements individuels  ( lieu exact /état -confort /proximité commodité /charges en sus loyers....possibilité de séjour d'essai après Covid ...PHOTOS si possible 


- Je participe à un petit groupe de SENIORS parisien(ne)s cherchant des formules/opportunités  de COLIVING locatif en    voisinage .
Réponse directe SVP à :
                                                                                                                                      Louis  le 05/01/2021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

BERSIL

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

projet - CREATION  D'UN  COCON3S  IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!!  URGENT !! Empty COCON projet Sud Morlaix

Message par BERSIL Mar 5 Jan - 19:27

- Intéressé par ce projet ...en attente de renseignements + détaillés sur les différents logements individuels  ( lieu exact /état -confort /proximité commodité /charges en sus loyers....possibilité de séjour d'essai après Covid ...PHOTOS si possible 


- Je participe à un petit groupe de SENIORS parisien(ne)s cherchant des formules/opportunités  de COLIVING locatif en    voisinage .
Réponse directe SVP à :
                                                                                                                                      Louis  le 05/01/2021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

BERSIL

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

projet - CREATION  D'UN  COCON3S  IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!!  URGENT !! Empty Re: CREATION D'UN COCON3S IDEAL EN BRETAGNE POUR 20 PERSONNES !!! URGENT !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum