COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

René de Rodez propose 1 ch av sde pour ne plus être seul dans sa maison

Aller en bas

maison - René de Rodez propose 1 ch av sde  pour ne plus être seul dans sa maison Empty René de Rodez propose 1 ch av sde pour ne plus être seul dans sa maison

Message par Admin Mar 21 Mai - 15:29

Contactez cocon3s si vous êtes intéressé (e) pour un contact et une visite.
Le loyer est gratuit car il fait une "demande" de présence et d'aide tout en restant indépendant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

maison - René de Rodez propose 1 ch av sde  pour ne plus être seul dans sa maison Empty le texte envoyé par René suite au coup de fil

Message par Admin Mer 22 Mai - 10:43

> je suis agé de 87ans et vis seul dans une grande maison .Je pense depuis quelques temps qu'il doit etre possible de trouver une personne senior plus jeune que moi que je pourrai loger gratuitement chauffage et electricité compris (,partage des repas à étudier) en échange de quelques services et d'une compagnie ;Je viens de découvrir votre association qui correspond à mon désir d'etudier la possibilité d'une cohabitation entre seniors .dans l'attente d'une correspondance je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs sentiments R. L.

la chambre (meublée) proposée située au 2eme étage dispose d'un cabinet de toilette avec wc

Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum