COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ?

3 participants

Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ?

Message par zazazen Dim 24 Fév - 22:11

[b] Bonjour

je ne peux être qu'en location et donc je recherche un lieu de vie où je puisse partager mes acquis , être solidaire avec les cocons.
Youpie je me réjouis de vous connaitre.

Smile

elisabeth
zazazen
zazazen

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 80
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty Il y a plusieurs personnes en Vaucluse

Message par Admin Mar 5 Mar - 19:50

Bonjour et bienvenue . Si vous êtes prête à vous mobiliser pour tenter de créer un groupe de vie en créant des liens, faire un projet un projet collectif dans lequel chacun se reconnaîtra, alors vous serez déjà gagnante ; Trouver la maison ensuite est faisable ; Il y a un propriétaire en travaux de rénovation de sa propriété proche d'Avignon. Appelez moi 0298374100 sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty Colocation en Vaucluse

Message par gigitte84 Mar 7 Mai - 13:54

Bonjour ,

Je suis Ghislaine , séparée depuis 4 ans , je déteste la solitude et financièrement c'est la galère , alors j'aimerais trouver une grande maison avec un beau jardin et partager cet endroit idyllique avec d'autres personnes de mon âge .
J'habite Avignon et je voudrais y rester mais je suis locataire alors je ne peux recevoir personne chez moi , donc je dois déménager et me trouver des compagnons de vie ...
Mon téléphone : 06.20.83.40.22 .... Smile Smile sunny sunny
gigitte84
gigitte84

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 68
Localisation : 84130 Le Pontet

http://nature-provence-fleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty près d' Avignon

Message par zazazen Mer 8 Mai - 15:22

gigitte84 a écrit:Bonjour ,

Je suis Ghislaine , séparée depuis 4 ans , je déteste la solitude et financièrement c'est la galère , alors j'aimerais trouver une grande maison avec un beau jardin et partager cet endroit idyllique avec d'autres personnes de mon âge .
J'habite Avignon et je voudrais y rester mais je suis locataire alors je ne peux recevoir personne chez moi , donc je dois déménager et me trouver des compagnons de vie ...
Mon téléphone : 06.20.83.40.22 .... Smile Smile sunny sunny


Bonjour
je suis Elisabeth , mon pseudo zazazen, je suis moi aussi en location et cherche le partage et la solidarité dans un habitat.

Je suis actuellement à Nancy chez ma fille pour garder mon petit fils (un an) jusqu'au 17 mai.
Je serai sur Avignon le 21 mai et ce serait super de pouvoir se rencontrer pour affiner un projet de vie ensemble.

à Partir de juin je vais habiter la maison de ma mère à Althen des Paluds; elle vient d'aller en maison de retraite à Entraigues.

Ce sera plus facile de se voir pour discuter.

sinon je suis non fumeuse, mes amies et amis me disent positive, directe, solidaire, et toujours envie de découvrir d'autres choses.

Je pratique le taichi chuan et le chi gong depuis assez longtemps, ce qui me permet d'être assez cool tout en sachant bien affinés (du moins je l'espère Smile) mes désirs.

mon adresse internet: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tel 0685338235
sunny geek
zazazen
zazazen

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 80
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty re votre message

Message par Admin Jeu 9 Mai - 13:37

Evitez de mettre vos coordonnées perso en lisibilité sur le forum; Utiliser le mail en cliquant sur le pseudo puis sur contact est plus sécurisé. Après vous fonctionnez en direct en échangeant vos coordonnées, et vous ne manquez pas de nous tenir au courant des avancées des projets pour maintenir notre optimisme !
Inscrivez vous à l'association COCON3S Développement également
Merci
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty Bonjour Elisabeth

Message par gigitte84 Jeu 9 Mai - 21:10

OK pour une rencontre dès que possible .
Gardons nos coordonnées et vous me rappeler quand vous serez sur Avignon .
Enchantée .
Ghislaine . Wink Wink sunny sunny
gigitte84
gigitte84

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 68
Localisation : 84130 Le Pontet

http://nature-provence-fleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ? Empty Re: cherche lieu de vie dans le haut vaucluse ; Possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum