COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Confirmation d'inscription au séminaire

4 participants

Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Confirmation d'inscription au séminaire

Message par Admin Sam 12 Oct - 12:12

COCON3S Développement
Association pour le développement de la cohabitation conviviale, solidaire et partageuse




CONFIRMATION D'INSCRIPTION AU SEMINAIRE DU 16 AU 23 NOVEMBRE 2013



Le séminaire a lieu à Landéda / l' Aber Wrac'h à 28km au nord de Brest au bord de la mer.
On se réunira chaque jour au sémaphore, lieu incomparable.

Accéssibilité :
Train SNCF jusqu'à Brest puis car des Abers pour Lannilis / Landéda à prendre devant la gare (2€) à la gare routière. Il y a souvent changement de car à Lannilis.
Descendre Landéda centre bourg.
Avion aéroport Brest Guipavas – navette jusqu'à la gare routière.
Route aller jusqu'à Brest suivre la direction Morlaix puis prendre Gouesnou Lannilis.


Nom Prénom

Adresse


Téléphones

E-mail


Jour, heure, lieux approximatifs d'arrivée


Je peux verser 50€ d'arrhes


Signature







------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Association loi 1901 – Siège social 189 Kérivin 29870 LANDEDA
Tel : 0298374100 - 0687549098 - e-mail : cocon3s@orange.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty suite mail seminaire breton

Message par jardin d'eden Sam 12 Oct - 14:04

annick Pilté
17 rue des Lavandières
78530 buc

tel 09 83 57 78 65  portable 07 81 11 62 63
suite à nos échanges j'arriverai un peu avant et repartirai un peu après

jour d'arrivéé jeudi 14 11 à la gare de Brest à 16h38 ou je pense prendre un taxi mais j'ai besoin d'un point de chute (le gite ou autre)
dites moi ce qui vous arrange le +. Evidemment je paierai les jours supplémentaires. je  repartirai le Lundi    train à 11h45 à Brest.
Mail : pilte.annick@bbox.fr
ou     annick.pilte@dbmail.com (valable encore quelques temps).

Pour le gite faut il prevoir draps et serviette de toilette.

jardin d'eden

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 79
Localisation : 78530 buc 2km versailles

http://pilte.annick@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Confirmation de Françoise L

Message par Admin Dim 13 Oct - 20:30

Je renvoie le bulletin d'inscription et un chèque d'arrhes.

Je précise que je viendrai en voiture depuis LIMOGES, le vendredi soir si un accueil est possible.
Et que bien evidemment je peux prendre en chemin des personnes en co-voiturage depuis LIMOGES
ou en chemin.

Une autre question. Ou en est le projet St PIERRE DE QUIBERON?

Un groupe s'est-il constitué ans ce lieu qui me semble idéal?

Le plan du séminaire me semble interessant. J'avais déjà commencé une réflexion dans ce sens après
avoir lu le livre de Christiane BAUMELLE et aussi le livre de Marthe MARANDOLLA et Geneviève LEFEVBRE.

J'avais besoin d'une méthode, d'un cadre pour guider ma réflexion.

A bientôt. Amitiés.

Françoise L
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty confirmation de Josy de La Rochelle et sa ménagerie !! et Gérard de Nantes ...

Message par Admin Dim 13 Oct - 20:43

Bon, ça y est ,j'ai la fiche "dévérouillée " et maintenant, impossible de la remplir !

Quoi qu'il en soit , vous souvenez -vous que j'ai une chienne et une chatte ?!
Est ce que ça ne risque pas de vous poser des problèmes ?
Pour les arrhes , pas de problème , quel sera le montant global ?
Côté co-voiturage je ne peux imposer ma ménagerie ! mais proposer une place dans ma saxo, si ça tente quelqu'un ....
Josy

Heureusement Gérard de Nantes s'inscrit aussi aujourd'hui ..... avec chien et lapin !! heureusement qu'il n'emmène pas ses chevaux !!

A moi de leur trouver un gîte compréhensif !

Au jour d'aujourd'hui 17 personnes ont dit un oui à confirmer
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Martine E oublie de lire le forum !!

Message par Admin Dim 13 Oct - 20:48

Et elle n'est pas la seule !

Bonjour,
Merci pour l'envoi de la feuille d'inscription ; il me manque toutefois des informations intermédiaires : coût de la semaine, contenu.
J'attends leur réception pour poursuivre,
Cordialement,
Martine Ez
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty dernier minute

Message par saint pierre dominique Lun 28 Oct - 11:30

Dominique , je suis une femme de 56 ans , intéressée par ce projet je m'inscris en dernière minute . J'attends le feu vert de Christiane.
Y a t il des messieurs???
je viendrai de Rouen en voiture ; passe par caen et rennes . Je peux prendre du monde en passant Je viendrais le samedi et repartirai tranquillement le dimanche ou lundi en fonction du temps .


saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Bonne décision Dominique

Message par Admin Mar 29 Oct - 13:53

Je prends encore les inscriptions, plusieurs n'ayant pas confirmé leur présence.
Actuellement il y a 10 personnes sûres. Des covoiturages peuvent se faire.

Voici la liste des confirmations avec le n° de département :
Daniele P 29; Françoise H 45; Annick P 78; Françoise L 33; Josy V 17;
Lucienne B 34; Jeannette B 13; Gérard D 44; Dominique SP 14; Daniele A 85;

J'attends des nouvelles de :
Marie E . Charlette 13; Eliane G 58 ; Claudine A 73; Pierrette S 31; Liliane K 11.

Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Josy change d'avis , de projet, et nous lâche !

Message par Admin Mer 30 Oct - 20:12

Bonjour,

Désolée d'avoir tardé si longtemps à vous répondre, j'étais.. perplexe sur le déroulement du séjour .
Au départ,je ne pensais pas à un séminaire. plutôt une expérience sur le terrain, une expérience seulement .

J'étudie le partenariat depuis plus de 15 ans via mon chem de vie 11 ; "l'Autre " ,
Autant vous dire que je connais bien la question sur le vécu et l'enseigne moi-même !
Après reflexion, Je pense que je suis encore un peu jeune pour ce mode de vie tel quel.
La vie semi-communautaire, ce sont des studios indépendants regroupés ?
( dans quelles régions de France ? )Avez- vous des photos ? quelles sont les conditions ,les prix ?

En fait, j'aurai surtout envie de trouver une maison à louer ou acheter à 2 ou 3,sur un site agréable, sur le chemin de compostelle
et en faire un gite-étape culturel .
Animer mes ateliers de développement personnel "devenir ce qu'on est ".
Une façon de créer qq chose d'utile ,voir du monde en "recherche" et peut-être rentabiliser un peu l'endroit 6 mois sur 12.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, il y a sûrement des personnes que ça pourrait interesser non ?
(Ceci dit, j'avais aussi envisagé de faire ces ateliers ,itinérants, éventuellement ...)

Quoi qu'il en soit, côté animaux, et malgré votre bonne volonté, il est fort probable que les chiennes soient "en chaleur " à ce moment là , avec de nombreux soucis en perspective pour tout le monde ! bien que ma chienne adore les lapins !
( quelle est la race , l'âge et le caractère de l'autre chienne ? ç'aurait été utile que j'entre en contact avec son maitre ,à 100 kms de chez moi seulement )
Mais , bon je ne vais pas m'inscrire maintenant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas .
Mais s'il vous arrive de passer près de La Rochelle, j'aimerai beaucoup vous rencontrer.

Je n'ai pas reçu votre livre, je vous avais proposé de l'acheter , vous avez mon adresse .


Après les manifs et le passage ravageur de " Christian", j'espère que vous gardez le cap !

Bon vent ! et surtout bon courage,

Merci à vous , Josy


Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Dominique a peur des bonnets rouges !!

Message par Admin Mer 6 Nov - 10:43

christianne ;,
vu les tensions dans votre région, je préfère ne pas venir la semaine prochaine;
violences ," chapeaux rouges" casseurs .. on ne sait pas comment cela va évoluer.
Je condamne ces agissements "titillés" par le patronat et la volonté par certains groupuscules de détruire .
bref!! je ne tiens pas a trouver sur ma route ces énergumènes dangereux . et préfère me rendre dans une Bretagne plus calme .
Je suis désolée . Bon séminaire Amicalement Dominique




L'organisation devient dure à gérer !
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty covoiturage peut être possible. Appeler lucienneB 34 au 0467795168 merci!

Message par lucienne Ven 8 Nov - 0:51

Admin a écrit:Je renvoie le bulletin d'inscription et un chèque d'arrhes.

Je précise que je viendrai en voiture depuis LIMOGES, le vendredi soir si un accueil est possible.
Et que bien evidemment je peux prendre en chemin des personnes en co-voiturage depuis LIMOGES
ou en chemin.

Une autre question. Ou en est le projet St PIERRE DE QUIBERON?

Un groupe s'est-il constitué ans ce lieu qui me semble idéal?

Le plan du séminaire me semble interessant. J'avais déjà commencé une réflexion dans ce sens après
avoir lu le livre de Christiane BAUMELLE et aussi le livre de Marthe MARANDOLLA et Geneviève LEFEVBRE.

J'avais besoin d'une méthode, d'un cadre pour guider ma réflexion.

A bientôt. Amitiés.

Françoise L

lucienne

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Re: Confirmation d'inscription au séminaire

Message par Admin Ven 8 Nov - 13:30

Lucienne de Limoges, Françoise du 34 et Jeannette du 13 peuvent peut être covoiturer en effet
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Confirmation d'inscription au séminaire Empty Re: Confirmation d'inscription au séminaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum