patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

Message  patrick le Dim 11 Mai - 8:19

bonjour , j'ai 62ans ( deja !) une bonne partie de ma vie à l'etranger , maintenant ici à meze,une mini retraite , mais je ne me plains pas il fait beau , j'ai un toit , et une reserve de nouille ( lol ) ; par contre si le soleil brille dehors ce n'est pas pareil dans les coeurs , pour se faire des amis c'est assez compliqué , j'ai beaucoup vecu en coloc à l'etranger , surtout dans les pays chauds,  c'est plus facile ; je cherche un groupe plutot dans le sud ; sud ouest ; midi pyrénées ; j'ai deja vecu vers dax , le bas des landes c'est beau ....à bientot d'avoir de vos nouvelles , bien amicalement patrick boulongne ; 07 82 24 63 34 ;
patrick

Revenir en haut Aller en bas

Re: patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

Message  JJACQUES le Lun 12 Mai - 10:43

bienvenu patrick, il est vrai que l'eau de la fontaine de DAX est un poil plus chaude que la méditerranée. Si tu passes
par les pyrénées il y a de la place entre TARBES et LOURDES, prévoir chaussures de montagne c'est une coloc sportive.

JJACQUES

une coloc en préparation

Message  saint pierre dominique le Lun 9 Juin - 8:56

bonjour P. nous sommes pour l'instant 2 pour une coloc aux environs de Toulouse; nous prévoyons quatre : sommes plutot campagne , jardin , cuisine , ballades ...j'ai 57 ans (retraitée) , V. une 60 ene , retraité . Il est de Montpellier et moi de Rouen

a bientot de te lire dominique ( dame)

saint pierre dominique

Re: patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé