COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

3 participants

Aller en bas

patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc  Empty patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

Message par patrick Dim 11 Mai - 8:19

bonjour , j'ai 62ans ( deja !) une bonne partie de ma vie à l'etranger , maintenant ici à meze,une mini retraite , mais je ne me plains pas il fait beau , j'ai un toit , et une reserve de nouille ( lol ) ; par contre si le soleil brille dehors ce n'est pas pareil dans les coeurs , pour se faire des amis c'est assez compliqué , j'ai beaucoup vecu en coloc à l'etranger , surtout dans les pays chauds,  c'est plus facile ; je cherche un groupe plutot dans le sud ; sud ouest ; midi pyrénées ; j'ai deja vecu vers dax , le bas des landes c'est beau ....à bientot d'avoir de vos nouvelles , bien amicalement patrick boulongne ; 07 82 24 63 34 ;
patrick
patrick

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 72
Localisation : meze dans l'herault

Revenir en haut Aller en bas

patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc  Empty Re: patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

Message par JJACQUES Lun 12 Mai - 10:43

bienvenu patrick, il est vrai que l'eau de la fontaine de DAX est un poil plus chaude que la méditerranée. Si tu passes
par les pyrénées il y a de la place entre TARBES et LOURDES, prévoir chaussures de montagne c'est une coloc sportive.


JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc  Empty une coloc en préparation

Message par saint pierre dominique Lun 9 Juin - 8:56

bonjour P. nous sommes pour l'instant 2 pour une coloc aux environs de Toulouse; nous prévoyons quatre : sommes plutot campagne , jardin , cuisine , ballades ...j'ai 57 ans (retraitée) , V. une 60 ene , retraité . Il est de Montpellier et moi de Rouen

a bientot de te lire dominique ( dame)

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc  Empty Re: patrick de meze herault en recherche d'amis pour coloc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum