COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ALERTE A L'ARNAQUEUSE ! Michèle F, une francoaméricaine bien peu intéressante !

Aller en bas

ALERTE A L'ARNAQUEUSE !  Michèle F,  une francoaméricaine bien peu intéressante ! Empty ALERTE A L'ARNAQUEUSE ! Michèle F, une francoaméricaine bien peu intéressante !

Message par Admin Lun 2 Déc - 12:36

Française, elle a vécu aux USA depuis ses 16 ans et cherche à rentrer définitivement en France . en colocation seniors si possible .  Mais elle préfère que cela ne lui coûte pas un rond !
En fait elle cherche une prise en charge, en se plaignant continuellement du coût des choses, alors qu'elle n'a pas moins d'argent que la plupart d'entre nous.

Alors je l'ai accueillie chez moi plusieurs semaines en mai juin ,  là déjà j'ai dû l'obliger à payer une visite au super marché local !  Car elle a tendance à fonctionner en invitée permanente qu'il s'agit de véhiculer, nourrir et héberger.
Malgré ses dires :" je paierai l'hébergement et je participerai à la nourriture"   elle ne concrétisait rien .
Pour sa venue en novembre j'ai été très claire en amont : loyer et frais de repas.  
Elle a participé aux frais de bouche mais elle n'envisage pas de payer de loyer ......
Je lui ai dit que nous n'étions ni de la même famille, ni amies pour envisager d'être hébergée gratuitement……. Elle est partie le lendemain à l'aube.  Elle est allée squatter chez des amis à elle chez qui elle met régulièrement les pieds sous la table. 

Elle jouissait chez moi, d'une chambre, d'une salle d'eau, et d'un WC personnels, qui sont sur airbnb .
Elle a laissé un mot disant qu'elle paierait par chèque ce qu'elle doit …….. Mais contactée par tel, elle ne veut rien envoyer !!

Donc j'alerte pour que personne d'autre ne soit victime de cette Michèle F  qui joue la convivialité mais qui est en fait une arnaqueuse, squatteuse;  Gine,  qui l'a reçue une nuit à Lorient, a tout de suite compris le genre de personnage qu'elle était . Elle dit que Michèle repère vite le genre de personne qu'elle pourra abuser !
En plus vous ne loupez rien en la fuyant car elle est inintéressante au possible. Je m'ennuyais tellement à l'écouter parler d'elle interminablement, que le soir , je me réfugiais devant la télé !
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum