COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN !

Aller en bas

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN  ! Empty PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN !

Message par Admin Mar 13 Juil - 11:07

Bonjour, ma femme Valérie et moi Olivier souhaitons acheter une ancienne ferme rénovée entre JOSSELIN et PLUMELEC pour faire de la colocation avec des séniors.
Nous avons respectivement 55 et 54 ans, nous souhaitons partir de SAINT CYR EN VAL commune au sud d'ORLEANS (LOIRET) pour notre coup de cœur sur le GOLF du MORBIHAN depuis des années.
Ma femme suit une formation depuis deux ans pour être KINESIOLOGUE, elle aura sa certification en décembre 2021 et souhaite ouvrir son cabinet dans la foulée.
Me concernant, soit je me fais muter ou je me mets auto-entrepreneur dans le dépannage électrotechnique, audiovisuel, PEM et petits bricolages.
Nous aurons la possibilité de louer 4 grandes chambres pour personnes seules ou en couple.
J'ai découvert votre site dans mes recherches et il correspond tout à fait à notre projet.
Nous souhaitons prendre contact avec vous pour nous informer et avoir des retours sur l'expérience de chacun dans la COlocation CONviviale.
Par avance nous vous remercions pour votre retour.
Madame BAUMELLE, si vous lisez ce message, je vous ai téléphoné vendredi après-midi.
Belle journée à vous.

Olivier et Valérie LE DEUFF



[size][size]
Adresse e-mail de l'expéditeur: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/size][/size]

Invité
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN  ! Empty Re: PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN !

Message par Admin Mer 21 Juil - 10:09

Marinette des Pays de Loire est très intéressée !  Je lui donne vos coordonnées et elle sera là pour le séminaire de septembre
A suivre !
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN  ! Empty CA Y EST !! CA DEMARRE EN MORBIHAN !!

Message par Admin Jeu 16 Juin - 15:52

Olivier et Valérie signent l'achat le 23 juin !!

VOUS POUVEZ LES CONTACTER car ils cherchent des cohabitants !

0762384297
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN  ! Empty Olivier entreprend les travaux pour préparer la cohabitation en colocation

Message par Admin Mar 23 Aoû - 12:06

Alors, c'est exactement à LE BOUEE  , donc comme une bouée mais au masculin ! Ah les Bretons !  Ils ne font jamais comme tout le monde ! 
Le village de Le BOUEE est à 3/4 H  en voiture de Ploermel, Josselin, Rennes et Vannes. Il y a des commerces actifs tels superette, boucher, 2 boulangers, un coiffeur, et d'autres professionnels du soin par ex, etc  des associations pour les activités, et on peut toujours en créer d'autres !  Il y a une piscine d'été avec aquagym etc .  beaucoup de balades aussi ! Car il faut marcher tous les jours quand on vieillit !
Finalement si je compare à Landéda où j'habite en Finistère,  moi qui ait vécu toute ma vie à Paris, la seule chose qui manque sur place c'est le culturel , alors je fais 40 minutes de voiture pour cinéma et autres spectacles  régulièrement !

La propriété est sur 4200m2 de terrain avec arbres fruitiers et jardin potager à organiser ! 
La maison est une longère en plusieurs parties , dont une partie pour la colocation de seniors, et un gîte indépendant. Des travaux importants sont à faire pour garantir un espace suffisant à chacun ainsi que des sanitaires associés à chaque chambre. 
Je pense que c'est un beau projet qui mérite qu'on le soutienne.
Contactez Olivier et Valérie si ce projet vous intéresse 0238634540

Bouée est une commune de l'Ouest de la France, située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. La commune fait également partie de la Bretagne historique et plus particulièrement du Pays nantais. Ses habitants sont appelés les Bouésiens et Bouésiennes ou les Bouéziens et Bouéziennes. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : 21,29 km²
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : 21 °C, vent SO à 10 km/h, 86 % d'humidité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : 937 (2015) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : mardi 11:45
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; (commune de la couronne)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Min. 0 m; Max. 28 m

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mar. 23 août
08:00
23 AOUT - Stages Moto - Fay-de-Bretagne
Extrême Limite Circuit de Fay de Bretagne
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mar. 23 août
10:45
INITIATION ET DÉCOUVERTE DU YOGA
Château du Deffay - Chambres d'hôtes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mar. 23 août
11:00
Découverte : Personnalisez votre Apple Watch
Apple
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mer. 24 août
00:00
RANDO CREPES A STE REINE DE BRETAGNE
Trous à Tenaud
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[size=14][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cordemais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Malville
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Savenay
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La Chapelle‑
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/size]
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN  ! Empty JE VOUS ADRESSE ANNE QUI CHERCHE UN LIEUX SOLIDAIRE ET PARTAGEUR EN BRETAGNE

Message par Admin Mar 4 Oct - 18:03

Anne a 77 ans  et a vécu et travaillé un peu partout avec son mari  , France, Afrique , etc  elle a appris beaucoup de la vie et des gens. 
Elle souhaite trouver un lieu de vie communautaire partageur et solidaire  où il ferait bon vivre chaleureusement pour oublier un divorce difficile.
Elle serait bien avec vous et dans votre projet qui avance bien. 
Elle va vous appeler car je lui ai donné vos numéros.
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN  ! Empty Re: PROJET DE COLOCATION POUR 4 SENIORS EN MORBIHAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum