COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Proposition de colocation sur perpignan

Aller en bas

Proposition de colocation sur perpignan Empty Proposition de colocation sur perpignan

Message par phil38 Lun 24 Oct - 16:41

Loue 2 chambres pour une colocation NON FUMEUR, à retraités de 3 mois minimum ou jusqu’au 30 novembre 2023 au maximum. HOMME UNIQUEMENT ou COUPLE pour grande chambre. L'appartement de 88m2 se situe au 1èr étage d'un petit immeuble de 2 propriétaires et de 4 chambres. J’occupe en tant que propriétaire et retraité (j'ai 67 ans) 1 chambre et la seconde est louée à un étudiant Comorien, reste 2 chambres de libre. L’appartement est localisé en face du Mas Guérido (50m) à Sabardeil Perpignan sud et à 300m de Cabestany, calme et résidentiel, à 5 minutes à pied de tous les commerces du Mas Guérido : Intermarché, Aldi, boulangerie Marie et à 10mn pour le Lidl. La connexion internet est présente dans l'appartement (wifi + fibre) – Pas de télévision – participation obligatoire aux tâches ménagères du quotidien de tous les colocataires et de moi y compris.
L'appartement est refait à neuf, stratifié de sol isolé, chaudière gaz, porte blindée, lumineux. Il comprend une grande pièce à vivre très lumineuse avec cuisine intégrée toute équipée (plaque de cuisson induction, micro-ondes, lave linge dans SDB, 2 Frigos, machine à café Expresso Pro, hotte très silencieuse et tout le nécessaire en assiettes, couverts, verres, poêles, casseroles....). La Pièce à Vivre possède un espace salon avec canapé et table basse ainsi qu’un espace salle à manger, table et chaises. Celle ci donne sur un grand balcon côté Sud-sud Ouest. Il y a aussi le nécessaire pour étendre le linge (2) sur ce grand balcon.

Les chambres sont équipées d'une armoire-penderie avec des étagères, d'un lit double 140, d'une table de chevet et un bureau avec chaise et son luminaire.  Les couettes, matelas et oreiller sont fournies (neuf). TOUT LE LINGE DE MAISON DOIT-ETRE APPORTE. La nourriture n'est pas comprise et le ménage, l'entretien du linge et de la chambre est à votre charge. La salle de bain est équipée d'une très grande douche à l'Italienne, d’un placard, du lave linge, d'une double vasque 120 et de nombreux rangements. Les WC sont indépendants.
*Grande chambre de 13.18m² pour un couple (retraité ou travailleur) dispose d'un balcon Sud-sud Ouest 390€/mois.
*Chambre 3 (homme seul) de 9.50m² pour 300€/mois
50€ de provisions (qui est une avance) sur charge sont inclus dans les loyers ci-dessus (eau, gaz, électricité, taxes  ordures ménagères, internet). Ces 50€ de provision sur charges devrait logiquement suffire dans la mesure où vous êtes RAISONNABLE à condition que le gouvernement actuel ne fasse pas exploser de nouveau les couts énergétiques.
Je ne reste pas responsable des coupures énergétique programmé dans un éventuel futur par nos dirigeants.


                       Une caution de 340€ euros est demandée lors de la signature du bail.
 
N'hésitez pas à me contacter (Mr BORDET Philippe) par téléphone 06 10 72 94 68 pour photos et/ou de renseignements (email: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Je reste à votre disposition pour toutes questions.   CORDIALEMENT

phil38

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum