COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parisienne bientôt à la retraite

2 participants

Aller en bas

Parisienne bientôt à la retraite Empty Parisienne bientôt à la retraite

Message par de paiva pereira silvia Lun 1 Juin - 15:34

Bonjour à tous !

Je m’appelle Silvia, j'ai 61 ans , je suis encore en activité mais je pense prendre ma retraite en 2021.
Pour des raisons familiales j'ai dû rester à Paris mais maintenant je veux faire mon petit bout de chemin AILLEURS.

Je suis consultante auto entrepreneur. J'ai fait beaucoup de céramique, du montage cinéma. J'adore lire et écrire et si je pouvais vivre dans une maison avec un beau jardin ( alentours d'Angers ) , je serais plus que RAVIE car la nature est très importante pour moi: potager, fleurs...

Toute forme d'Art est primordiale pour moi. J'ai animé il y a 15 ans des ateliers écriture, lecture, peinture... aux États Unis pendant 2 ans.

Par contre j'ai deux petits "inconvénients". J'ai un chat qui ne griffe rien ni personne mais qui peut être ne s'entendra pas avec un autre animal. Le deuxième inconvénient, je n'ai jamais pu conduire car un accident à l'âge de 12 ans m'a beaucoup traumatisée. Donc, je cherche plutôt une colocation en maison ( j'ai besoin d'une moyenne/grande chambre pour mes affaires. Chambre qui me servira de petit bureau aussi. ) mais pas trop loin de commerces ou alors avec des bus.

Je suis ouverte, empathique et très sociable..

Alors si vous avez une maison dans les zones mentionnées, je serais très heureuse d'échanger. L’intergénérationnel ne me déplairait pas . Par contre petite préférence pour colocataires du même sexe (sans aucune ambiguïté bien sûr )

A très bientôt, j'espère !

Amicalement,
Silvia


Dernière édition par de paiva pereira silvia le Sam 27 Juin - 17:19, édité 1 fois

de paiva pereira silvia

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parisienne bientôt à la retraite Empty A Sylvia

Message par Admin Sam 27 Juin - 13:01

Bonjour, belle présentation qui donne envie de vous connaître.
Si vous voulez on peut en parler au tel  078322977              
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum