Rechercher
Derniers sujets
Les messages ayant le plus de réactions du mois
» Message de ARRYL dans Une nouvelle peut-être future cocooneuse se présente ... ( 1 )
» Message de BERSIL dans ANNEE de PUBLICATION des ANNONCES et MESSAGES ??
( 1 )
dénouement de ma recherche
COCON3S :: L'écho des régions et les présentations individuelles :: Chacun se présente et précise sa recherche
Page 1 sur 1
dénouement de ma recherche
Bonjour à toutes et tous les "Cocooners" du site.Et d'abord,mes voeux les plus sincères pour que cette année 2015 soit celle de l'explosion des nouvelles réalisations!
Pour ma part,j'informe, par ce message,que je cesse ma recherche de 2 colocataires pour l'appartement que je proposais,à Luxeuil.
En effet,devant le peu de réponses positives,malgré plusieurs contacts qui n'ont finalement pas abouti,j'ai décidé de louer de façon classique cet appartement à une maman seule,avec 2 enfants à charge.
Mais cette décision m'a coûté car ce n'était pas tout-à -fait mon objectif!!!
J'ai alors réalisé,au cours de ces contacts, combien il était difficile de se défaire de ses habitudes de vie et d'entrevoir une cohabitation comme une opportunité de vie plus riche et plus intense.On reste si individualiste !Je le comprends mais ayant moi-même une grande famille,je ne ressens certes pas la solitude mais qu'en est-il de ceux ou celles qui sont seuls(es) dans la vie?
A chacun ,cependant ,son choix et ses besoins que nul ne peut faire ou combler à sa place!!
Je continuerai à m'intéresser au Forum et à suivre l'évolution de ce concept.
Merci de tout ce que j'y ai trouvé et bon courage à l'équipe.En toute amitié.
AM70
Pour ma part,j'informe, par ce message,que je cesse ma recherche de 2 colocataires pour l'appartement que je proposais,à Luxeuil.
En effet,devant le peu de réponses positives,malgré plusieurs contacts qui n'ont finalement pas abouti,j'ai décidé de louer de façon classique cet appartement à une maman seule,avec 2 enfants à charge.
Mais cette décision m'a coûté car ce n'était pas tout-à -fait mon objectif!!!
J'ai alors réalisé,au cours de ces contacts, combien il était difficile de se défaire de ses habitudes de vie et d'entrevoir une cohabitation comme une opportunité de vie plus riche et plus intense.On reste si individualiste !Je le comprends mais ayant moi-même une grande famille,je ne ressens certes pas la solitude mais qu'en est-il de ceux ou celles qui sont seuls(es) dans la vie?
A chacun ,cependant ,son choix et ses besoins que nul ne peut faire ou combler à sa place!!
Je continuerai à m'intéresser au Forum et à suivre l'évolution de ce concept.
Merci de tout ce que j'y ai trouvé et bon courage à l'équipe.En toute amitié.
AM70
AM70- Messages : 27