COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» PAYS NANTAIS, UNE BELLE COLOC POSSIBLE !
Colocation Perpignan EmptySam 19 Oct - 18:11 par Admin

» Colocation Perpignan
Colocation Perpignan EmptyMar 11 Juin - 22:48 par phil38

» "Les Vieux" : un documentaire aux confins de la vie,
Colocation Perpignan EmptyDim 19 Mai - 16:21 par Admin

» À 89 ans, cette patronne de bistrot est un concentré de bonne humeur ; Video
Colocation Perpignan EmptyDim 28 Avr - 16:08 par Admin

» Oublier, c’est normal ! Mais quand faut-il s’inquiéter ?
Colocation Perpignan EmptyDim 28 Avr - 15:53 par Admin

» FERMES "GREEN CARE" Le bonheur est dans le pré en pays nordique !
Colocation Perpignan EmptyDim 28 Avr - 15:49 par Admin

» " LES VIEUX " AU CINEMA
Colocation Perpignan EmptyDim 28 Avr - 15:38 par Admin

» Conseil National autoproclamé de la Vieillesse
Colocation Perpignan EmptyLun 22 Avr - 10:49 par Admin

» HABITER AUTREMENT EN COLOC BIEN SÛR !!
Colocation Perpignan EmptyMer 20 Mar - 12:16 par Admin

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Colocation Perpignan

Colocation Perpignan Empty Colocation Perpignan

Message par phil38 Mar 11 Juin - 22:48

[size=10][size=13][b]Loue 2 chambres[/b] pour une colocation [b]NON FUMEUR,[/b] à retraités HOMME UNIQUEMENT, pas d'animaux. L'appartement de 89m2 se situe au 1èr étage d'un petit immeuble de 2 propriétaires et de 4 chambres. J’occupe en tant que propriétaire et retraité (j'ai 69 ans) une chambre et la seconde est louée à un Ivoirien de 26 ans qui me gère l'appartement durant mes longues absences à l'étranger, reste 2 chambres de libre. L’appartement est localisé en face du [b]Mas Guérido centre commercial (50m) à [/b][b]Perpignan[/b] sud et à 300m de Cabestany, calme et résidentiel, à 5 minutes à pied de tous les commerces du Mas Guérido : Intermarché, Aldi, boulangerie Marie et à 10mn pour le Lidl. La connexion internet est présente dans l'appartement (wifi + fibre) – participation obligatoire aux tâches ménagères de l'entretien des communs de tous les colocataires et de moi y compris.
L'appartement est refait à neuf, stratifié de sol isolé, chaudière gaz, porte blindée, lumineux. Il comprend une grande pièce à vivre très lumineuse avec cuisine intégrée toute équipée (plaque de cuisson induction, micro-ondes, lave linge dans SDB, 2 Frigos, machine à café Expresso Pro, hotte très silencieuse et tout le nécessaire en assiettes, couverts, verres, poêles, casseroles....). La Pièce à Vivre possède un espace salon avec canapé et table basse ainsi qu’un espace salle à manger, table et chaises. Celle ci donne sur un grand balcon côté Sud-sud Ouest. Il y a aussi le nécessaire pour étendre le linge (2) sur ce grand balcon.

Les chambres sont équipées d'une armoire-penderie avec des étagères, d'un lit double 140, d'une table de chevet et un bureau avec chaise et son luminaire.  Les couettes, matelas et oreiller sont fournies (neuf). TOUT LE LINGE DE MAISON DOIT-ETRE APPORTE. La nourriture n'est pas comprise, le ménage, l'entretien du linge et de la chambre est à votre charge. La salle de bain est équipée d'une très grande douche à l'Italienne, d’un placard, du lave linge, d'une double vasque 120 et de nombreux rangements. Les WC sont indépendants.
*Grande chambre de 13.40m², dispose d'un balcon Sud-sud Ouest 360€/mois.
*Grande chambre de 13,58m² pour 300€/mois
50€ de [b]provisions [/b](qui est une avance) sur charge sont [b]inclus[/b] dans les loyers ci-dessus (eau, gaz, électricité, taxes  ordures ménagères, internet). Ces 50€ de provision sur charges devrait logiquement suffire dans la mesure où vous êtes RAISONNABLE à condition que le gouvernement actuel ne fasse pas exploser de nouveau les couts énergétiques.
Vous pouvez me demander des photos de l'appartement que je vous enverrai et venir éventuellement faire un essai d'une semaine pour 200€ dès cette été.
Je souhaite des gens jeunes d'esprit et en bonne santé (un étage). Mes nombreux déplacements autour de la planète depuis 3 ans n'ont qu'une finalité: trouver mon lieu de vie définitif.
Porte d'entrée blindé et une caution de 340€ euros est demandée lors de la signature du bail.

N'hésitez pas à me contacter (Mr BORDET Philippe) par téléphone 06 10 72 94 68 pour photos et/ou de renseignements (email: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Je reste à votre disposition pour toutes questions[size=6].   CORDIALEMENT[/size][/size][/size]
[size=10]
[b][size=12]phil38[/size][/b]

[/size]

[center][size=11][b]J'AIME[/b][/size][/center]

[center][size=11][b]JE N'AIME PAS[/b][/size][/center]

[right][size=14][url=https://cocon3s.lebonforum.com/t376-proposition-de-colocation-sur-perpignan?highlight=perpignan#top][img(6px,6px)][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

phil38

Revenir en haut Aller en bas