COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

COLOCATION

2 participants

Aller en bas

COLOCATION  Empty COLOCATION

Message par LYS Dim 22 Fév - 10:44

Bonjour, Je serai en retraite fin 2015. Je m'interroge comme beaucoup pour l'après. En effet, vivant seule, la colocation me semble le mieux pour aborder cette période de vie . Cela permettrait de partager avec d'autres les charges du quotidien, tant au niveau financier mais aussi pour l'entraide que l'on peut s'apporter a plusieurs. Aujourd'hui, je vis au Pays Basque. Je vis dans une petite résidence, j'ai un appartement que je vais mettre très certainement en vente en 2016, et pour 2017, je me verrai bien me lancer dans une colocation. Je suis ouverte à toutes propositions,bien sur je souhaiterai rester dans cette région ou tout au moins en Aquitaine ou Midi Pyrénées. Merci pour vos réponses.
A très bientôt sur le site. LYS

LYS

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLOCATION  Empty Re: COLOCATION

Message par Admin Sam 28 Fév - 18:42

Bonjour, c'est bien de s'y prendre à l'avance. Pourquoi vendre au lieu de louer ?
Acheter une maison pour faire une coloc est un mauvais plan car vous serez toujours la propriétaire qui loue aux autres cohabitants et touche les loyers. Cela crée des jalousies, des tensions et il vaut mieux être tous sur la même situation. Sauf à aller dans un habitat groupé où chacun a son unité indépendante. C"est de plus en plus ce que les gens souhaitent soit en achat soit en location.
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum