LE POINT DES INSCRIPTIONS AU SEMINAIRE. Ne tardez pas !
2 participants
COCON3S :: Les réunions locales et les séminaires de préparation à la vie partageuse :: SEMINAIRES de préparation à la vie en cohabitation ou en habitat groupé
Page 1 sur 1
Re: LE POINT DES INSCRIPTIONS AU SEMINAIRE. Ne tardez pas !
Bonjour Christiane,
Nous venons aujourd'hui de t'envoyer notre inscription avec chèques , Nadine et Moi .
Pour nous c'est OK pour une nuit vendredi, samedi , dimanche
Bien cordialement et au plaisir !
Marie-Line .
Nous venons aujourd'hui de t'envoyer notre inscription avec chèques , Nadine et Moi .
Pour nous c'est OK pour une nuit vendredi, samedi , dimanche
Bien cordialement et au plaisir !
Marie-Line .
Maé- Messages : 10
Admin aime ce message
LE POINT DES INSCRIPTIONS AU SEMINAIRE. Ne tardez pas !
6 inscriptions pour l'instant avec Strasbourg, Angers, et la Bretagne.
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
COVID OBLIGE !!
Pour le séminaire il est préférable d'être vacciné !
En effet, quoi qu'on pense , et bien sûr on pense !! Nos âges nous conduisent à être prudents, et, de plus, nous ne pouvons nous permettre d'être en infraction avec ces nouvelles législations liberticides mais votées !
Donc je vous engage à réfléchir et à ne pas nous mettre dans une impasse : avec port du masque obligatoire et restau impossible !
Merci donc d'accepter d'être raisonnables
Christiane , une insoumise vaccinée !
En effet, quoi qu'on pense , et bien sûr on pense !! Nos âges nous conduisent à être prudents, et, de plus, nous ne pouvons nous permettre d'être en infraction avec ces nouvelles législations liberticides mais votées !
Donc je vous engage à réfléchir et à ne pas nous mettre dans une impasse : avec port du masque obligatoire et restau impossible !
Merci donc d'accepter d'être raisonnables
Christiane , une insoumise vaccinée !
COVID OBLIGE
J'ai répondu à Marinette qui, comme vous, ne veut pas se faire vacciner, que le test négatif était obligatoire et suffisant .
Bises
Christiane
Bises
Christiane
Re: LE POINT DES INSCRIPTIONS AU SEMINAIRE. Ne tardez pas !
NOUS SERONS 12 ! C'est parfait.
Nous serons dans une salle prêtée par la commune et tout près de chez moi. Les hébergements sont prêts également de chez moi et du centre bourg.
C'est bien , il y aura des personnes qui proposent de créer un habitat en cohabitation et d'autres qui ont envie de vivre en cohabitation, les premières ayant également envie de tenter l'expérience parfois partiellement. Donc il y aura idées, questionnements, propositions, certitudes, appréhensions, ....ETC
Les voyageuses Marinette, Marie-Line et Nadine arrivent vendredi soir. Un premier repas collectif le soir chez moi et cela permet de commencer samedi à 10H après un premier petit déjeuner breton chacun dans son nid.
Christiane
Nous serons dans une salle prêtée par la commune et tout près de chez moi. Les hébergements sont prêts également de chez moi et du centre bourg.
C'est bien , il y aura des personnes qui proposent de créer un habitat en cohabitation et d'autres qui ont envie de vivre en cohabitation, les premières ayant également envie de tenter l'expérience parfois partiellement. Donc il y aura idées, questionnements, propositions, certitudes, appréhensions, ....ETC
Les voyageuses Marinette, Marie-Line et Nadine arrivent vendredi soir. Un premier repas collectif le soir chez moi et cela permet de commencer samedi à 10H après un premier petit déjeuner breton chacun dans son nid.
Christiane

» SEMINAIRE 2019 POUR REVEILLER COCON3S
» Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013
» SEMINAIRE DE MAI REPORTE EN SEPTEMBRE 2021
» LE COÛT DU SEMINAIRE
» Un groupe sympathique et joyeux en séminaire cette semaine
» Un séminaire breton se profile du samedi 16 au samedi 23 novembre 2013
» SEMINAIRE DE MAI REPORTE EN SEPTEMBRE 2021
» LE COÛT DU SEMINAIRE
» Un groupe sympathique et joyeux en séminaire cette semaine
COCON3S :: Les réunions locales et les séminaires de préparation à la vie partageuse :: SEMINAIRES de préparation à la vie en cohabitation ou en habitat groupé
Page 1 sur 1