Rechercher
Derniers sujets
Les messages ayant le plus de réactions du mois
» Message de ARRYL dans Une nouvelle peut-être future cocooneuse se présente ... ( 1 )
» Message de BERSIL dans ANNEE de PUBLICATION des ANNONCES et MESSAGES ??
( 1 )
SEMINAIRE DE MAI REPORTE EN SEPTEMBRE 2021
5 participants
COCON3S :: Les réunions locales et les séminaires de préparation à la vie partageuse :: SEMINAIRES de préparation à la vie en cohabitation ou en habitat groupé
Page 1 sur 1
SEMINAIRE DE MAI REPORTE EN SEPTEMBRE 2021
OUI, il est plus prudent de reporter ce regroupement à septembre au vu des "confinements" ou "couvre feu" ou " interdictions diverses" qui nous pourrissent la vie et veulent nous priver de plaisirs et de projets. Les vaccins auront fait leurs effets positifs, si on est optimiste sur leur efficacité et sur leur nombre !
OUI , nous voulons danser encore ...... ! comme dit la chanson qui inonde les places et rassemble de plus en plus les gens ....
En septembre 2021 il fera encore beau et l'eau de Landéda est aussi bonne pour les bains et les activités nautiques
Il sera plus facile de réserver des maisons; On peut envisager le week-end du 11/12 en y associant soit le vendredi soit le lundi , ce qui fait 2 NUITS minimum, pour ceux qui travaillent et 3 nuits pour ceux qui sont en retraite .
Dites nous ce que vous en pensez.
Christiane
OUI , nous voulons danser encore ...... ! comme dit la chanson qui inonde les places et rassemble de plus en plus les gens ....
En septembre 2021 il fera encore beau et l'eau de Landéda est aussi bonne pour les bains et les activités nautiques
Il sera plus facile de réserver des maisons; On peut envisager le week-end du 11/12 en y associant soit le vendredi soit le lundi , ce qui fait 2 NUITS minimum, pour ceux qui travaillent et 3 nuits pour ceux qui sont en retraite .
Dites nous ce que vous en pensez.
Christiane
Séminaire
Bonjour
Super, je suis partante.
A bientot
Marinette
Super, je suis partante.
A bientot
Marinette
Marinette- Messages : 1
Re: SEMINAIRE DE MAI REPORTE EN SEPTEMBRE 2021
Un peu déçue tout de même de ce report. Pourrait-on, quand même, espérer au dernier moment un revirement de situation.....?
Sinon, je suis toujours partante !
A bientôt
Marie-Line .
Sinon, je suis toujours partante !
A bientôt
Marie-Line .
Maé- Messages : 12
Séminaire 2021
Bonjour Christiane
c'est dommage, mais je comprends. Nous allons attendre septembre pour voir la Bretagne, pays de mes ancêtres.
Bonne journée ensoleillé Nadine Strasbourg
c'est dommage, mais je comprends. Nous allons attendre septembre pour voir la Bretagne, pays de mes ancêtres.
Bonne journée ensoleillé Nadine Strasbourg
Nadine- Messages : 5
VISITES EN BRETAGNE !
Vous êtes bienvenues chez moi avant si vous le désirez ! plutôt hors jours scolaires !
Bises Christiane
Bises Christiane
Report du Séminaire en septembre
Presque inévitable, c'est une sage décision.
Elle m'arrange presque car notre PROJET de colocation à Paris (Plan B) sera un plus consistant (nous sommes à la recherche des deux derniers candidats). Donc, un peu de frustration, certes, mais BEAUCOUP d'attente... et la date est d'ores et déjà notée.
MERCI !
Michel Bellin à Boulogne-Billancourt
Elle m'arrange presque car notre PROJET de colocation à Paris (Plan B) sera un plus consistant (nous sommes à la recherche des deux derniers candidats). Donc, un peu de frustration, certes, mais BEAUCOUP d'attente... et la date est d'ores et déjà notée.
MERCI !
Michel Bellin à Boulogne-Billancourt