COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Suzanne nous propose en Dordogne

Aller en bas

Suzanne nous propose en Dordogne  Empty Suzanne nous propose en Dordogne

Message par Admin Dim 20 Juil - 14:00

Suzanne nous envoie ce message :


Bonjour,
Il y a quelques années (3 ou 4 déjà...) j'avais évoqué avec vous la mise en place d'une location avec votre association il s'agissait alors d'un logement assez vaste dans une maison ancienne que Maman louait... Cet appartement est à nouveau libre mais je vous approche aujourd'hui pour une maison entière en plein coeur de village. Construite en 1954 cette maison comporte au rez de chaussée
- un vaste séjour salle à manger,une pièce à vivre de dimension moyenne avec une cheminée
- une vaste cuisine prolongée par un dégagement penderie lave linge lave vaisselle et lavabo.
- Un WC, une salle de douche vaste accessible pour handicapé ( douche italienne et cuvette toilette surélevée)
-une véranda sur jardin.
Au premier étage
- 4 chambres de bonnes dimensions,
- une salle de bains un WC.
Cave et grenier sur toute la surface. chauffage central fioul et radiateurs en fonte.

-Un garage. Une cuisine d'été aménageable.Un petit jardin.

Le village est petit mais il y a une pharmacie, un médecin, une boucherie charcuterie, une boulangerie et une petite épicerie.(voire deux...)
Il y a également une bibliothèque et le bureau de poste est ouvert chaque matin.

La région est très belle propice aux randonnées.
Le village est situé au nord est de la Dordogne et semble plus rattachable au Limousin qu'à l'Aquitaine.
Je serais prête à envisager la création d'une association dans ce secteur là car d'autres possibilités vont certainement se présenter prochainement....
Je suis maintenant à la retraite...et je peux venir régulièrement mais je n'habite pas sur place..
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne nous propose en Dordogne  Empty Re: Suzanne nous propose en Dordogne

Message par Admin Dim 20 Juil - 14:04

Merci pour cette proposition; Vous ne dites rien de l'âge et la nature de l'isolation de la maison.
Peut-on noter qu'une chambre est peut-être possible en rez de chaussée ?
Y a t il des activités associatives sur place ?
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum