COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

offre une colocation , en dordogne Bergerac

Aller en bas

offre une colocation , en dordogne Bergerac  Empty offre une colocation , en dordogne Bergerac

Message par saint pierre dominique Jeu 20 Nov - 20:34

j'ai loué une maison périgourdine tres très grande ; seulement 2 grandes chambres ;;22 m2 chacune ; elles donnent sur le jardin(2000m2)

une petite porte vitree ; c'est tres agreable de voir la nature tout en travaillant ...

a l 'étage l'espace ( très grand) commun ; desservi par un large couloir . il ne faut pas être frileux parce que ce couloir n'est pas chauffé . économie oblige

dans la cuisine , le poele a bois .. mais aussi des radiateurs ..

je recherche une personne ( 40 a 70 ans ) pour partager ce lieu .En priorité une femme.

1 mois , ou plusieurs mois ; pour l'instant je ne suis plus dans une demarche de colocation a long terme /. En effet la personne( un monsieur ) qui a loué ce lieu avec moi , avait " un plan B" et au bout d'un mois a décider de repartir . J'avoue que c'est un peu juste pour découvrir nos habitudes , ou laisser des rituels, voir, depasser des petites angoisses(normales) qui pourraient survenir dans le début . Mais là il faut que je réfléchisse . alors je propose d'abord un essai( 1 a 3 mois ) et ensuite la mise en place d'un contrat commun ...ah !! j'ai oublié, le principal : le loyer est de 300 euros plus frais annexes ( internet , chauffage , gaz , eau , edf , impots ) Je suis a 20 km de bergerac , 45 de perigueux , 44km de sarlat ; 7 de lalinde

des forets partout , des chemins de randonnées a partir de la maison , meme le GR de pays ; a cet effet une petite chambre d’hôte,special randonneur, est en installation , afin d'avoir du contact a la belle saison .
dominique 0613779507


saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum