COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Créer une colocation sur Dax

2 participants

Aller en bas

Créer une colocation sur Dax Empty Créer une colocation sur Dax

Message par Tulipe Dim 16 Juin - 15:25

Bonjour à tous,
Cela fait de nombreuses années que je m'intéresse au projet de vivre en colocation. Bien décidé à ..., je passe à l'action et souhaite constituer un groupe de personnes qui comme moi recherchent une qualité de vie harmonieuse, réfléchie, conviviale et de partage. Les contraintes d'isolement familial, économiques, de santé, sociétales... doivent devenir une richesse et un atout dans une démarche du vivre ensemble. Voilà mon humeur du jour!
1ère étape, je suis en train de préparer mon déménagement à Dax, dans un petit appt. pour être sur place
2ème étape, j'espère rencontrer de belles personnes pour qui ce projet séduit
3ème étape, constituer un groupe et apprendre à se connaître et bâtir ensemble une châtre du bien vivre
4ème étape, chercher une maison adaptée à tous
5ème étape, vivre en bonne harmonie une vie d'échanges, ouverte et constructive
Alors à Bientôt
Cordialement

Tulipe

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 70
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Créer une colocation sur Dax Empty Véronique (Tulipe), une nouvelle venue de qualité rare !

Message par Admin Dim 16 Juin - 16:12

Une envie de la rencontrer en vrai très vite tant l'échange est authentique et chaleureux comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on se reconnaissait !
Elle est jeune et pleine d'énergie et  d'envie de s'impliquer profondément dans les cocon3s,  malgré des pb de santé un peu handicapants qu'elle gère consciencieusement . Elle est active dans les SELS et la route des Sels, ainsi que dans d'autres associations en Creuse où elle habite encore.
Elle est très attachée à Dax ville d'eau, où les gens sont ouverts et où, en effet, tout parait facilité : les déplacements, les courses, les activités culturelles et sportives.  

Elle sera un membre référent sur Dax, membre de l'association locale d'Aquitaine,  et pourra répondre aux demandes des collectivités locales du Sud Ouest  qui demandent des interventions sur le concept cocon3s.  En effet, son cheminement personnel est très proche de celui des cocon3s  et elle s'approprie facilement concept et expérience passée. Elle pourra également se proposer pour représenter l'association nationale COCON3S Développement en tant qu'administrateur. Je m'en réjouis.
Rejoignez la pour créer un groupe de vie avec elle, elle en vaut la peine !
Christiane
Admin
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une colocation sur Dax Empty Merci

Message par Tulipe Mar 18 Juin - 19:45

Merci Christianne pour ce très gentil message.
Il me comble et me donne encore + d'énergie pour construire un projet de vie "cocon3s".

Merci surtout pour ton livre que j'ai avalé en 1ère lecture tant il est en totale adéquation avec ce que je suis et ce que je souhaite. La justesse de ton analyse, les outils que tu suggères m'invitent à une 2ème lecture pour mieux me l'approprier car c'est décidé, je n'hésite pas, déménager à Dax pour entreprendre la création d'un futur cocon remplie de convivialité et de partage entre personnes consentantes, ça vaut bien quelques bouleversements et entre nous ce n'est pas pour me déplaire!

Maintenant je ne suis plus seule! et la synergie des membres actifs de l'association me donnent des ailes. La route de la Creuse à Dax (514km) se fera sereinement, j'en suis sûre.

Merci pour les 2 contacts avec qui j'ai pu m'entretenir. Je reste en relation par mail et te tient au courant.
Tulipe

Tulipe

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 70
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Créer une colocation sur Dax Empty Re: Créer une colocation sur Dax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum