COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

3 participants

Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

Message par Admin Mar 30 Avr - 10:21

Bonjour,
Merci de votre message.
Nous avons donc fait notre première rencontre,de 14 personnes. Nous avons programmé une nouvelle réunion mi-juin. Nous pensons à cette date créer une association locale.
Entre temps nous souhaitons visiter des lieux de vie de seniors.
Nous avons quelques idées mais j'aimerai contacter des expériences de groupe "cocon3s" dans notre région.
Pourrais-je avoir des informations à ce propos.
J'aimerais également savoir si vous avez des propositions de lieux de vie en Aveyron?
Sinon quelles démarches devons nous effectuer et quels organismes devrions-nous contacter en priorité.
Dans l'attente de vos conseils, je vous souhaite une très bonne journée.
R M Cantala
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty Re: un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

Message par Admin Mar 30 Avr - 10:34

J'ai eu au moins 2 contacts avec des propriétaires de grandes unités mais ils n'ont pas envoyé leurs coordonnées par mail comme il leur était demandé.
De toutes façons le grandes maisons ne manquent pas en Aveyron et vous trouverez celle qui vous convient.
Admin
Admin
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty recherche plutot un grand groupe

Message par saint pierre dominique Lun 14 Avr - 10:40

toujours partante , je cherche un groupe de plus de 3 pour juillet ou a partir .... pas trop isolé , et pres de la ville avec moyens de transport ; partie sud de la loire et + . Je suis de normandie et souhaote m'éloigner géographiquement ; j'aime l'auvergne , la rando , la petite montagne . la mer m'ennuie ,mis a part la Bretagne ..
merci de vos contacts amicalement dominique

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty Re: un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

Message par JJACQUES Jeu 17 Avr - 9:29

très au sud de la loire , au pied des pyrénées un groupe de 3 randonneurs cherche un ou une quatrième.
il y a de la place pour loger des meubles. dispo pour juillet.
très prés de la montagne et de l'autoroute ou TGV ou aéroport ( TARBES -OSSUN-LOURDES )


JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty reponse a Jjeaques

Message par saint pierre dominique Jeu 17 Avr - 15:08

qui dois je contacter pour ce groupe . ?? merci dominique

saint pierre dominique

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty Re: un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

Message par JJACQUES Ven 18 Avr - 10:31

je vais vous donner ça.

JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty Re: un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

Message par JJACQUES Dim 20 Avr - 10:47

il y a pas mal de visites en ce moment à LAMARQUE PONTACQ; petits enfants entre autres, et oui la coloc cela permet
d'avoir un peu d'espace ( doux euphémisme pour LAMARQUE....)

jean-marie souhaiterait un premier contact par mail, je tiens à votre disposition ses coordonnées.

JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un groupe de  14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON Empty Re: un groupe de 14 personnes projette de créer un cocon3s en AVEYRON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum