COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Les messages ayant le plus de réactions du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir

5 participants

Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir

Message par Admin Dim 19 Mai - 11:06


l'habitation pour 5 colocataires est maintenant terminée et je viens à bout du nettoyage ( je sais ce que veut dire: essuyer les plâtres)
cette maison neuve de 200 mètres carrés se compose de 5 chambres ayant chacune une salle d'eau avec wc le tout sur 20m2 .et une partie commune de 100 m2 comprenant une très grande pièce à vivre très lumineuse, une cuisine totalement équipée avec un cellier , une buanderie.
A l'extérieur coté sud une cour intérieure et coté nord une grande terrasse abritée avec de grandes banquettes fleuries.
Des places de parking sont disponibles et il est possible de faire un jardin potager .
je pensait demander un loyer de 500 euros par personne charges comprises: eau électricité et chauffage.
Je n'ai pas encore fait de photos;...j'attend de vos nouvelles et votre visite si vous le désirez.
Edith Bru
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty Le prix

Message par Admin Dim 19 Mai - 11:14

Il faut compter à partir du prix de la location de la maison entière sur marché local ( voir avec une agence) et ensuite on fait la division par personne. 2500€ me paraît excessif proche d'Ales;
Nous sommes dans des prix individuels autour de 300€; Si vos prestations sont particulièrement luxueuses vous pouvez approcher 400€, mais voyez à Nanterre centre c'est 400 et 450€ selon l'équipement, dans une très belle maison avec jardin, et dans une zone chère résidentielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : LANDEDA 29

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty demande de renseignements

Message par maidele Lun 3 Fév - 12:58

Bonjour,
Je suis séduite par ce projet, mais j'aimerai savoir que signifie "portes d'Alès" exactement ? Est-ce loin du centre ville, des commerces ....
Y-a-t-il nécessité de posséder un véhicule ou les transports en communs sont suffisamment attractifs pour pouvoir circuler en bonne autonomie ?
Cordialement
Maidele

maidele

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty Re: La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir

Message par zazazen Mer 5 Fév - 18:34

Bonjour

j'aimerais bien avoir les coordonnées d'Edith à Alès car avec Lucienne nous organisons une rencontre le mardi 11 février à Nimes et si Edith pouvait venir ce serait super pour nous parler de son cocon et pour nous de voir au nous en sommes dans notre projet de vie.

merci

Elisabeth Smile 
zazazen
zazazen

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 80
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty les cologis d'Edith à Alès

Message par zazazen Mer 12 Fév - 19:20

Bonjour
Nous nous sommes retrouvées 4 hier à Nimes avec Edith qui nous a longuement parlé de sa réflexion sur anticiper son vieillissement et sa création de maison en banlieue d'Alès.Saint privat des vieux (c'est prédestiné...)
C'est formidable et je suis sure que ce projet très muri va aboutir.Edith nous accueille sur place le 25 février et parlons en autour de nous pour faire connaitre cette réalisation

Il y a un très bel article avec photos sur le midi libre du 8/01/2014. le lien est trop long pour que je le copie mais taper sur votre moteur de recherche: les cologis saint privat des vieux et vous verrez Edith et des photos.

La maison est meublée et pour faire un séminaire ce serait sympa.

a suivre
Elisabeth flower 

zazazen
zazazen

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 80
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty Re: La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir

Message par JJACQUES Mar 25 Fév - 15:41

voici l'article du midi libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty "seuls les admins ont le droit de voir ce lien"

Message par Aesop Ven 28 Fév - 13:41

JJACQUES a écrit:voici l'article du midi libre

Bonjour,
Est-ce normal que nous ne puissions pas voir l'article du Midi Libre, ou bien est-ce mon ordi qui déraille ?
Bonne journée
Aesop


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aesop

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 71
Localisation : caen, calvados

http://www.herbert-french.com

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty Re: La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir

Message par JJACQUES Sam 1 Mar - 22:58

c'est un soucis de paramétrage du forum qui me dépasse.

nous avons eu par le passé de nombreux de soucis de vagues de pubs diverses et variées...donc je ne préfère pas
tout détraquer.

j'ai essayé de mettre le lien ( qui se trouve en première ligne de google en faisant " midi libre cologis "
c'est l'article du 04/01/2014 ) à la suite de ta demande, je ne suis pas sur que ça marche.


JJACQUES

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty J'ai vu, merci

Message par Aesop Dim 2 Mar - 11:01

Merci Jacques, j'ai vu l'article sur google Very Happy 
Bonne journée

Aesop

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 71
Localisation : caen, calvados

http://www.herbert-french.com

Revenir en haut Aller en bas

maison - La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir Empty Re: La maison aux portes d'Alès est terminée ; Edith peut accueillir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum