COCON3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SEMINAIRE 2024 ?? Y A T IL DES VOLONTAIRES ??
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyHier à 18:18 par Admin

»  A VALENCE UNE GRANDE COLOC POSSIBLE AU VERT !
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyMar 19 Nov - 17:41 par Admin

» ANNEE de PUBLICATION des ANNONCES et MESSAGES ??
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyMar 19 Nov - 17:33 par Admin

» proposition de colocation dans l'Anjou
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyMar 19 Nov - 1:49 par Marisol

» iLS EMMENAGENT !!!!
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyJeu 14 Nov - 17:23 par Admin

» BENOIT A UN PROJET SUR VALENCE !!
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyMer 13 Nov - 12:23 par Admin

» PAYS NANTAIS, UNE BELLE COLOC POSSIBLE !
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptySam 19 Oct - 18:11 par Admin

» Colocation Perpignan
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyMar 11 Juin - 22:48 par phil38

» "Les Vieux" : un documentaire aux confins de la vie,
personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  EmptyDim 19 Mai - 16:21 par Admin

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Les messages ayant le plus de réactions du mois
» Message de ARRYL dans Une nouvelle peut-être future cocooneuse se présente ...
( 1 )

» Message de BERSIL dans ANNEE de PUBLICATION des ANNONCES et MESSAGES ??
( 1 )

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante

2 participants

personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  Empty personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante

Message par Admin Jeu 13 Juin - 12:05

Chacune du Vaucluse, l'une à Avignon intra -muros , l'autre à Montfavet, elles sont âgées et seules, et cherchent une personne de qualité pour cohabiter avec elles dans leur appartement.  Celle de Montfavet souhaite une personne avec voiture. L'hébergement serait gratuit en échange d'une présence rassurante et conviviale.
si vous êtes intéressée contactez  cocon3s
Admin
Admin
Admin

https://cocon3s.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  Empty intéressée par l'annonce de Montfavet

Message par Anne31 Lun 17 Juin - 9:30

et merci pour ce que vous faites, ma fille m'a transmis votre site, car je souffre de solitude depuis + de 10 ans, encore quand je travaillais, ça pouvait le faire mais maintenant à 60ans en préretraite....

Je me suis mise à la recherche de colocation pour en finir avec la solitude, mais beaucoup d'annonces pour les étudiants!!

Je me demandais comment me rendre utile surtout que j'ai une bonne santé, une voiture confortable qui pourrait rendre service, je suis totalement mobile et disponible!

Votre annonce ci-dessus a retenu mon attention, celle de la personne de Montfavet si c'est toujours d'actualités, je ne suis pas arrivée à envoyer le mail de contact "cocon3s" qui est non distribué; puis-je utiliser le téléphone?? et comment adhérer à votre association?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Anne 

Anne31

personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  Empty Merci de votre message

Message par Admin Lun 17 Juin - 20:06

je vous mets en contact
C Baumelle
Admin
Admin
Admin

https://cocon3s.lebonforum.com

personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante  Empty Re: personnes âgées seules demandent chacune une cohabitante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé