recherche colocataire
3 participants
Page 1 sur 1
recherche colocataire
Bonjour
Nouvelle adhérente, je souhaite faire des connaissances pour créer ou intégré une colocation.
Une colocation de trois personnes maximum, uniquement féminine ( sens ambiguité).
En Maine et Loire ou Morbihan.
Mes contraintes:J'ai un petit chien et j'aimerais un espace atelier.
Au plaisir de vous lire. Cordialement
Marinette
Nouvelle adhérente, je souhaite faire des connaissances pour créer ou intégré une colocation.
Une colocation de trois personnes maximum, uniquement féminine ( sens ambiguité).
En Maine et Loire ou Morbihan.
Mes contraintes:J'ai un petit chien et j'aimerais un espace atelier.
Au plaisir de vous lire. Cordialement
Marinette
cureau Marinette- Messages : 10
Bonjour Marinette
Marinette n'est pas une "nouvelle" car elle est en contact avec nous depuis plusieurs années; Mais elle n'était pas prête, pas sûre, comme pas mal de personnes qui nous contactent. Après observation de sa vie, après réflexion, elle sait maintenant que la cohabitation est la réponse relationnelle et économique à sa situation de solitude et à ses aspirations présentes. Elle est même prête à être "moteur" d'un projet qui pourrait être sur le Morbihan et concrétiserait positivement son envie de rupture avec un quotidien finalement décevant.
Elle va venir interroger et affiner avec moi en Bretagne son projet et sa rupture de mode de vie, en identifiant pour les abandonner, ses casseroles d'insatisfactions et déconvenues du passé; C'est un point souvent utile à faire.
Marinette est une personne qui doit être très agréable à vivre; Je la crois attentive aux autres; Elle est dynamique, très vivante, et créative; Elle vous donnera son blog présentant les objets qu'elle recrée.
Elle va rencontrer Claude, Annick et Gine toujours partantes, et d'autres qui attendent sans rien faire que quelqu'un s'agite.
Faites comme elle : Contactez nous !
Christiane B
Elle va venir interroger et affiner avec moi en Bretagne son projet et sa rupture de mode de vie, en identifiant pour les abandonner, ses casseroles d'insatisfactions et déconvenues du passé; C'est un point souvent utile à faire.
Marinette est une personne qui doit être très agréable à vivre; Je la crois attentive aux autres; Elle est dynamique, très vivante, et créative; Elle vous donnera son blog présentant les objets qu'elle recrée.
Elle va rencontrer Claude, Annick et Gine toujours partantes, et d'autres qui attendent sans rien faire que quelqu'un s'agite.
Faites comme elle : Contactez nous !
Christiane B
BESOIN DE PARTAGER ,D ECHANGER
Bonsoir,
je vis dans le Morbihan à Belz auprès de la rivière d'Etel
,nous pouvons faire connaissance et qui sait faire un essai,
je loue une maison en bord de mer disposant de deux chambres identiques,
j'ai 60 ans et suis encore en activité,
pour le local, il y a bien une remise mais je ne sais si ça peut convenir,
mon tél 06 86 82 38 81,
Christine qui laisse aussi le temps passé sans mettre en pratique ses aspirations
je vis dans le Morbihan à Belz auprès de la rivière d'Etel
,nous pouvons faire connaissance et qui sait faire un essai,
je loue une maison en bord de mer disposant de deux chambres identiques,
j'ai 60 ans et suis encore en activité,
pour le local, il y a bien une remise mais je ne sais si ça peut convenir,
mon tél 06 86 82 38 81,
Christine qui laisse aussi le temps passé sans mettre en pratique ses aspirations
corniquel- Messages : 1

» Recherche Contact
» pour septembre , un logement
» projet de colocation
» dénouement de ma recherche
» RECHERCHE TEMOIGNAGES
» pour septembre , un logement
» projet de colocation
» dénouement de ma recherche
» RECHERCHE TEMOIGNAGES
Page 1 sur 1